Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1147 du mardi 22 mars 2022 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que Nathan est agressé, Cédric se montre présent pour ses enfants. En parallèle, Samuel et Victoire échangent un baiser.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 22 mars dans Demain nous appartient

    NATHAN EST AGRESSÉ

    Léa Courcelles prétend faire un footing dans la rue où habite Bart et Louise. Après avoir récupéré le courrier dans leur boîte aux lettres, elle pénètre dans leur jardin. Seulement, Louise la voit faire et cherche à comprendre ce qu’elle fait là. Léa fait alors mine d’avoir emménagé un peu plus haut et lui fait croire qu’elle a reçu leur courrier par erreur. En l’apercevant, Bart envoie immédiatement un message à Charlie, Noor, Gabriel et Garance pour les prévenir qu’ils ont un problème puis leur donne rendez-vous au Spoon plus tard dans la journée.

    De son côté, Léa se rend à Agnès Varda et interroge François et Olivier sur l’incendie survenu dans le lycée en 2019. Cependant, les deux professeurs ne peuvent rien leur dire puisqu’ils n’enseignaient pas là à cette période. Quand il les voit, Gabriel explique à la journaliste qu’elle n’a pas le droit d’être ici sans autorisation de la proviseure et lui demande de quitter l’établissement.

    Plus tard, Bart, Noor, Charlie, Gabriel et Garance discutent de Léa au Spoon. Craignant que la journaliste se doute de quelque chose, Bart aimerait qu’ils restent solidaires. Seulement, Charlie souligne qu’à la base tout ceci était son idée et que si les choses venaient à mal tourner, c’est à lui d’assumer. Tandis que Bart précise que c’était un accident, Noor lui donne raison puis rappelle qu’ils s’étaient tous mis d’accord pour se taire. Si cette histoire venait à ressortir, ils seront tous dans de beaux draps. C’est pourquoi Gabriel encourage ses amis à rester soudés. Noor, Garance, Bart, Charlie et Gabriel décident donc de respecter leur pacte initial et de ne rien dire.

    La nuit tombée, Nathan, Mathilde, Dorian et Camille organisent une soirée clandestine au lycée pour changer les idées d’Angie. Pendant que les adolescents font la fête au foyer, Nathan se rend aux toilettes et tombe nez à nez sur Léa armée. Au moment où il la supplie de ne pas tirer, Léa profite qu’il détourne la tête pour lui donner un coup de crosse et l’assommer.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    CÉDRIC SE MONTRE PRÉSENT POUR SES ENFANTS

    Cedric a obtenu un parloir avec Irène. Comme Angie, Jahia et Lilian ne peuvent pas l’accompagner, l’infirmier promet de faire une demande de visite à l’avocat pour qu’ils puissent voir leur mère. Face à la peine de ses enfants, Cédric assure qu’ils ne seront jamais seuls et qu’il sera toujours là pour eux. Il s’engage alors à prendre soin d’eux mais également à faire son maximum pour sa femme.

    Dans le même temps, Chloé débarque chez les Lopez-Diallo pour apporter son soutien à Cédric. Et indique qu’elle s’est arrangée avec le rectorat pour qu’il puisse garder l’appartement jusqu’à la fin de l’année scolaire. Un soulagement pour le père de famille.

    Plus tard, Nathan rejoint Angie au lycée et lui apporte un chocolat chaud pour tenter de lui remonter le moral mais sans succès. Au plus mal, l’adolescente reconnaît qu’elle n’est pas vraiment de bonne compagnie mais Nathan s’en moque. Bien qu’il comprenne que ce qu’elle traverse est difficile, il lui fait comprendre que ce n’est pas bien qu’elle s’isole. Il lui rappelle alors qu’elle n’est pas seule et qu’il est là pour elle.

    Non loin de là, Irène confie à son mari qu’elle a besoin de voir ses enfants même si elle a honte de ce qu’elle a fait. Lorsque Cédric lui présente ses excuses pour tout le mal qu’il lui a fait, Irène rétorque que c’est elle qui a complètement perdu pied. Très émue, elle raconte qu’elle n’a pas supporté l’idée qu’il puisse l’abandonner. Et d’ajouter qu’elle a eu un excès de haine envers Noor qu’elle n’a pas su contrôler. Aujourd’hui, elle regrette tellement d’avoir gâché sa vie et celle de leurs enfants. Comme elle s’en veut d’avoir failli tuer une jeune fille de vingt ans, Cédric lui fait remarquer que le pire a été évité. Certain que Noor finira par s’en remettre, il l’enjoint à tenir le coup pour leurs enfants.

    A l’hôpital, Cédric croise Noor qui l’attendait pour avoir une discussion avec lui. Même si elle a conscience que la situation est difficile, Noor a besoin de savoir où ils en sont. Quand il lui demande pardon pour ne pas l’avoir appelée du week-end, Lilian sort d’une séance de rééducation et les aperçoit. En colère, il reproche immédiatement à son père de continuer à voir Noor alors que sa femme est en prison. Tandis que Cédric assure qu’ils ne faisaient que discuter, Lilian s’en prend ouvertement à elle et l’accuse d’avoir brisé sa famille. Afin d’éviter un scandale, Noor décide de partir. Après lui avoir présenté ses excuses, Cédric lui donne rendez-vous au Spoon dans la soirée pour finir leur discussion.

    De retour chez lui, Cédric donne des nouvelles d’Irène à ses enfants. Dans la mesure où Jahia craint qu’elle ne reste trente ans derrière les barreaux, Cédric se dit certain que le jugement sera forcément clément. Il tente alors de remonter le moral de ses filles mais Lilian lance qu’il peut partir pour rejoindre Noor. Toutefois, il préfère annuler pour rester avec eux.

    SAMUEL ET VICTOIRE ÉCHANGENT UN BAISER

    Afin de canaliser ses pulsions sexuelles, Samuel s’est mis au footing au grand dam de William qui a du mal à tenir la cadence.

    A l’hôpital, Samuel croise Victoire dans les couloirs. Alors qu’elle s’apprête à lui remettre une mèche de cheveux derrière l’oreille, Samuel l’en empêche avec un mouvement de recul. En effet, un rien l’excite et il préfère donc s’éloigner au maximum de la tentation. Comme il leur reste encore trente jours d’abstinence, Samuel la prie de l’aider un peu. A partir de maintenant, il veut l’éviter. Mais cela va être compliqué puisque Marianne vient de les convoquer.

    Au cours de la réunion, Samuel n’a pas d’autre choix que de s’asseoir à côté de Victoire. Cette dernière n’hésite pas à lui faire du pied sous la table, à dégrafer sa chemise ou encore à lui caresser la cuisse pour jouer avec ses nerfs. Forcément, Samuel a bien compris son petit jeu mais Victoire maintient qu’elle adore l’abstinence.

    En fin de journée, Samuel raccompagne Victoire chez elle en scooter. Avant de rentrer, elle cède et l’embrasse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top