Révélée la semaine dernière, la première bande-annonce de Star Wars : Obi-Wan Kenobi montrait un tout jeune Luke Skywalker jouant au pilote dans la ferme des Lars, surveillé de loin par le Jedi incarné par Ewan McGregor.
Pour se glisser dans la peau de cet iconique personnage, la production a choisi le petit Grant Feely, seulement apparu jusqu’ici dans un épisode de la série d’horreur Creepshow. Sur Twitter, l’inoubliable interprète de Luke dans la saga des étoiles a tenu à adresser un message au jeune acteur.
“Grant Feely semble être un parfait Luke Skywalker et je lui souhaite le meilleur”, a ainsi écrit Mark Hamill, ajoutant au passage le hashtag “La Force est avec Feely”. Une gentille pensée qui ne devrait pas laisser le jeune comédien de marbre !
C’est le 25 mai prochain sur Disney+ que les spectateurs pourront retrouver Grant Feely en action. Pour rappel, l’intrigue de la série se situe entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir et raconte l’exil d’Obi-Wan sur Tatooine ainsi que la traque des derniers Jedi menée par les Inquisiteurs à la suite de l’ordre 66.
Le père de Luke, Anakin Skywalker alias Dark Vador, est également annoncé dans le show, de nouveau sous les traits d’Hayden Christensen. Et s’il n’apparaît pas dans la bande-annonce, une première photo de ce cultissime vilain a en revanche été dévoilée récemment.
Les coulisses de la série :