Ce jeudi 3 mars, Serie Club va diffuser le premier épisode encore inédit en France de la saison 11 de Blue Bloods. Une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la série policière puisque cette programmation suit la diffusion de l’épisode final de la saison 10 de la semaine précédente.
Dans le premier épisode, intitulé “Vous êtes les suivants”, Frank confronte la porte-parole de la Mairie, Regina Thomas (Whoopi Goldberg), au sujet des manifestations contre les violences policières.
Partis enquêter sur le meurtre d’une jeune femme, Danny (Donnie Wahlberg) et Baez (Marisa Ramirez) disparaissent soudainement. Jamie (Will Estes) et son neveu Joe Hill (Will Hochman) participent aux recherches. Eddie (Vanessa Ray) aide une femme à retrouver le corps de son père qui a été égaré pendant la pandémie.
Composée de seulement 16 épisodes, contre les 22 habituellement prévus, cette nouvelle saison, toujours portée par Tom Selleck, sera la première à se faire sans Sami Gayle, qui incarne Nicky Reagan-Boyle. La comédienne, présente depuis le lancement de Blue Bloods en 2010, avait en effet annoncé durant la saison 10 son désir de quitter la série.
Elle fera cependant une apparition dans l’épisode 3, qui sera diffusé le jeudi 10 mars. Donnie Wahlberg, Bridget Moynahan, Will Estes et Len Cariou, les autres membres du clan Reagan, seront eux bien de retour dans la saison 11.
Retrouvez la saison 11 inédite de Blue Bloods tous les jeudis soirs à partir de 21h sur Serie Club.