Ce mercredi 2 mars, Jules Fabre, qui campe Théo Bommel, va faire son grand retour dans Plus belle la vie après plus d’un an et demi d’absence. Le jeune homme avait fait ses adieux au Mistral en août 2020, suite aux départs d’Antoine, Clément et Tom, et avait démarré une nouvelle vie faite de voyages avec Coralie (Coralie Audret), son ancienne professeure de mathématiques.
Mais si les fans se réjouissent de ce retour, annoncé en janvier dernier, espérant revoir ce couple phare, ils vont être très déçus puisque Théo va revenir à Marseille seul. Dans un extrait dévoilé sur le site de France 3, le jeune homme avoue à sa mère Delphine (Delphine Rollin) qu’ils font un break.
“On a passé tout notre temps ensemble et ça a l'air d'avoir ses limites", lui explique-t-il. "On respire un bon coup chacun de notre côté et on sera encore plus heureux de se retrouver après. On s'aime, ça va s'arranger.”
Pour le moment, aucun indice sur les raisons du retour de Théo au Mistral n’a été révélé, mais il semblerait que le jeune homme cache quelque chose. Frank a de gros soupçons sur lui, et surtout sur son travail de trader. D’autant plus que Delphine et son fils vont être pris pour cible et vont se faire tirer dessus alors qu’ils sont dans leur voiture dans l’épisode diffusé vendredi.
Théo est-il en affaires avec des gens dangereux ? Coralie est-elle toujours en vie ? Delphine et Franck risquent-ils leur vie en hébergeant le jeune homme ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, et en avant-première sur Salto.