Après la mise à l'antenne du nouveau générique d'Ici tout commence, qui a vu Aurélie Pons, Julie Sassoust, et Azize Diabate succéder à Clément Rémiens en tant que "lead" de la série, l'ère post-Maxime se précise avec un nouveau changement qui ne manquera pas de faire réagir les fans.
Absent depuis quelques semaines, Benjamin Baroche, l'interprète de Teyssier, sera de retour dans Ici tout commence le jeudi 24 février, lorsque son personnage décidera de remettre de l'ordre à l'institut pour contrer le mouvement de révolte initié par Anaïs, Jasmine (Zoï Séverin), et Lionel (Lucien Belves).
D'une certaine manière, Teyssier sera cependant présent "vocalement" dans la série avant cette date puisque c'est désormais Benjamin Baroche qui prononcera le fameux "Précédemment" qui ouvre les différents épisodes à compter de ce lundi 21 février. À la place de Clément Rémiens, qui a quitté le feuilleton quotidien de TF1 le 27 janvier dernier et qui fera sa dernière apparition dans Demain nous appartient lundi.
Cette jolie "promotion" à laquelle a ainsi droit Benjamin Baroche ravira sans aucun doute tous les fans de Teyssier. Et ne fait que refléter, à juste titre, l'engouement du public pour ce personnage que tous les téléspectateur.trice.s d'Ici tout commence adorent détester. Et pour l'excellente prestation de son interprète.
Contactée par nos soins, TF1 nous a expliqué que Benjamin Baroche prêtait pour le moment sa voix aux récaps qui servent d'introduction aux différents épisodes, mais que "ce ne sera peut-être pas toujours lui". Laissant sous-entendre que les "Précédemment" pourraient donc possiblement, avec le temps, tourner entre les différents personnages d'Ici tout commence.
Mais dans un avenir proche, c'est en tout cas la voix de Teyssier qui ouvrira les prochains épisodes du feuilleton culinaire à succès de la Une.