Deux ans après le final de la saison 5, Better Call Saul revient pour un ultime chapitre. La chaîne américaine AMC diffusera les deux premiers épisodes de la saison 6 le 18 avril prochain. En France, si la stratégie de diffusion ne change pas, la série débarquera dès le lendemain sur la plateforme Netflix.
En plus de signer la fin des aventures de l’avocat Jimmy McGill, cette saison 6 sera diffusée en deux parties, comme pour mieux prolonger les aurevoirs. Les sept premiers épisodes sortiront entre avril et mai, puis la série reviendra après six semaines de pause, le 11 juin prochain, pour diffuser les six derniers.
Chahutée par la pandémie, la production de la série a également été marquée par la crise cardiaque de son acteur principal, Bob Odenkirk, survenue le 27 juillet 2021 pendant le tournage. Un mois et demi après l’incident, qui a provoqué une vraie frayeur chez les fans du programme, la star était de retour sur le plateau.
Dans un tweet qui relaye le teaser de la saison 6, Bob Odenkirk affirme que cette nouvelle salve d’épisodes serait la meilleure de toutes. En collaboration avec David Cross, l’acteur prépare une série comique Guru Nation pour la plateforme Paramount+.
Better Call Saul saison 6 sera disponible sur Netflix le 19 avril.