Après s'être effondré mardi dernier sur le plateau lors du tournage de la sixième et dernière saison de Better Call Saul d'AMC, Bob Odenkirk a aussitôt été pris en charge dans un hôpital du Nouveau Mexique.
Une annonce qui a suscité de vives inquiétudes auprès des fans de l’acteur de 58 ans, mais aussi de ses amis acteurs dont Bryan Cranston qui a témoigné son soutien. Très rapidement, ses représentants et AMC ont fait savoir qu’il était dans un état stable.
Mais on attendait des nouvelles de Bob Odenkirk lui-même. C’est désormais chose faite. L’acteur a utilisé son compte Twitter pour remercier sa famille, ses amis et les fans pour "l’effusion d'amour" suite à une "petite crise cardiaque".
"J'ai eu une petite crise cardiaque. Mais ça va aller grâce à Rosa Estrada et aux médecins qui ont su traiter le caillot sans intervention chirurgicale. De plus, le soutien et l'aide d'AMC et de SONY tout au long de cette opération ont été hors pair. Je vais prendre un peu de temps pour récupérer, mais je serai bientôt de retour."
Le malaise de Bob Odenkirk est intervenu à un peu plus de la moitié du tournage de la sixième saison. Il a logiquement été interrompu, et on ignore pour l’heure quand celui-ci reprendra.