Mon compte
    Demain nous appartient : Nathan est-il l'admirateur secret de Jack ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Nathan (Adher) est-il "Simon", l'admirateur secret de Jack dans "Demain nous appartient" ? Fréquemment évoquée par les fans, cette théorie pourrait bien tomber à l'eau à cause d'un extrait dévoilé par TF1 dans lequel Nathan se rapproche d'Angie.

    Depuis maintenant quelques semaines, une question taraude les téléspectateurs de Demain nous appartient : qui peut bien être Simon, l'admirateur secret de Jack Roussel (Dimitri Fouque), qui lui a apporté son soutien suite à la diffusion en ligne d'une vidéo homophobe qui le visait directement ?

    Et si l'épisode du 31 décembre semble avoir rayé Lilian (Sylvain Le Gall) de la liste des suspects, au grand dam de Jack, il a également fait émerger François Lehaut (Emmanuel Moire) en tant qu'admirateur secret potentiel. Même si l'on doute que Demain nous appartient se lance à nouveau dans une relation prof-élève après l'histoire d'amour compliquée entre Maxime et Clémentine.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Reste alors Nathan (Adher), régulièrement suspecté par les fans sur les réseaux sociaux de se cacher derrière le pseudonyme de Simon. Une révélation qui aurait pu être totalement plausible puisque, depuis son arrivée dans le feuilleton de TF1 cet été, l'ancien pickpocket n'a pas eu de relation amoureuse, en dehors de son crush sur Charlie (Clémence Lassalas) qui s'est rapidement transformé en belle amitié.

    Il n'aurait alors pas été très étonnant d'apprendre que Nathan était en réalité gay, bisexuel, ou pansexuel. Mais les auteurs de Demain nous appartient en ont visiblement décidé autrement. En effet, dans un extrait inédit dévoilé en avant-première par TF1, on découvre que le personnage campé par Adher va très bientôt se rapprocher... d'Angie Lopez-Diallo (Louise Marion).

    Dans cette vidéo intitulée "Coup de foudre à Sète", Angie surprend une conversation téléphonique entre Nathan et son père, et comprend que ce dernier est alcoolique. Nathan se confie alors à sa camarade de lycée sur ses problèmes familiaux et sur les soucis qu'il rencontre actuellement avec la justice.

    "Je vais sûrement passer le début de ma vie d'adulte en taule. (...) Trafic d'ordinateurs volés, je risque jusqu'à cinq ans de prison pour ça. Du coup mon avocate essaye de jouer les circonstances atténuantes. Genre enfance difficile, père violent, alcoolique, tout ça. Après, je ne sais pas si ça suffira".

    Capture d'écran/TF1

    Des confidences qui ne laissent pas Angie de marbre, toujours prête à se révolter contre les injustices du monde qui l'entoure. "C'est ton père qui ne s'occupe pas de toi, c'est normal que tu fasses des conneries, non ? Et après c'est toi qui te fais juger ? Je trouve ça choquant".

    Touché de trouver une oreille attentive en la personne d'Angie, Nathan n'hésite pas à faire une blague sur la prétendue relation amoureuse entre sa camarade et François Lehaut, en référence à la rumeur lancée par le corbeau en décembre. Et le courant semble visiblement très bien passer entre les deux adolescents qui pourraient bien finir en couple dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

    Quant à l'identité de l'admirateur secret de Jack, elle fera l'objet d'une nouvelle intrigue dans les semaines à venir, puisqu'Alma (Camille de Pazzis), qui va venir habiter chez les Roussel après sa rupture avec Samuel (Axel Kiener), va aider Jack, Jordan et Lizzie à démasquer le fameux Simon.

    Vont-ils découvrir qu'il s'agit de François Lehaut ? De Dorian (Rayane Huber) ? De Maël (même si on espère vraiment éviter le rebondissement vu et revu du harceleur qui refoule en réalité sa propre homosexualité) ? Ou les auteurs vont-ils prochainement introduire un nouveau comédien pour incarner Simon ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1 et sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top