C’est à quelques jours d’Halloween que Netflix a dévoilé la première bande-annonce de la saison 2 de The Witcher et on comprend pourquoi. Avec ces nouveaux monstres et les différents dangers qui attendent les protagonistes, il y a de quoi s’offrir quelques petits frissons.
Cette nouvelle vidéo promet une guerre à venir, à la fois contre des créatures démoniaques, mais aussi entre les humains. Si Nivellen (Kristofer Hivju) nous annonce une "fin des temps imminente”, cela ne semble pas embêter Geralt de Riv (Henry Cavill). Il faut dire que le Sorceleur aura du pain sur la planche dans cette saison 2. Outre les bisbilles entre le Nord et le Sud, il devra surtout poursuivre la formation de la jeune Ciri (Freya Allan). Nous devrions d’ailleurs en savoir un peu plus sur ses mystérieux pouvoirs.
Si on retrouve dans cette bande-annonce beaucoup de personnages de la première saison - Yennefer (Anya Chalotra), Jaskier (Joey Batey) ou encore Fringilla (Mimi Nidweni) - il y a un nouveau personnage qui brille par son absence : c’est Vesemir, le mentor de Geralt campé par Kim Bodnia.
Il faudra probablement attendre une seconde bande-annonce ou la sortie de la saison 2 le 17 décembre sur Netflix pour le voir enfin en action.