Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Partie plusieurs mois pour réaliser un reportage en Afrique de l’Ouest, Anna (Maud Baecker) n’est plus apparue sur nos écrans depuis.
Bonne nouvelle, la jeune journaliste s’apprête à faire son grand retour sous le soleil du Languedoc pour le plus grand bonheur des fans de Demain nous appartient, mais aussi de Karim (Samy Gharbi) qui attendait impatiemment de revoir sa compagne.
Dans un nouvel extrait dévoilé en avant-première sur MYTF1, ce dernier boit un verre avec Martin (Franck Monsigny) au Spoon et regarde avec tendresse un couple s’embrasser au bar. Tandis qu’Anna lui manque tout particulièrement, il est loin de s’imaginer qu’une surprise de taille l’attend.
Comme elle est rentrée plus tôt que prévu de son voyage professionnel, la jeune femme a voulu le surprendre et débarque dans le bar. Séparés depuis un long moment, ils s’embrassent, heureux de se retrouver.
Si leurs premiers instants sont chaleureux, le ciel va malheureusement vite s’assombrir pour eux dans les prochains épisodes. En effet, l’arrivée de Jim (Nicolas Baisin), un ancien reporter de guerre, risque bien de semer le trouble chez ce couple phare.
Mais la grande nouveauté de ce retour à Sète sera plutôt le changement de carrière d’Anna. Journaliste reporter depuis le lancement du feuilleton quotidien à succès de TF1, elle est sur le point d’opérer un revirement des plus inattendus. Ainsi, selon les informations du magazine Télé Star, Anna va devenir psy à l’hôpital Saint-Clair.
L’occasion pour la sœur de Chloé d’être prochainement au cœur d’une nouvelle intrigue qui préfigure de nombreux rebondissements. Alors que son couple avec Karim s’apprête à traverser une crise, sa nouvelle profession va également lui en faire voir de toutes les couleurs.
A en croire les synopsis officiels, Anna va recevoir une patiente pour une thérapie de couple qui tournera à la catastrophe et pourrait bien l’entraîner au cœur d’une « affaire sordide ».
Une fois encore, le retour d’Anna ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices.