Après une fin d’été riche en arrivées, la famille de Demain nous appartient est sur le point de s’agrandir une fois encore. L'arrivée d'un tout nouveau personnage promet de faire tourner les têtes et plus particulièrement celle d’Anna (Maud Baecker) dans la suite du feuilleton à succès de TF1.
Selon les informations de nos confrères de Télé Loisirs, c’est le comédien Nicolas Baisin, vu récemment dans la série HPI, qui viendra enrichir les rangs de la quotidienne. Ce dernier incarnera Jim, un photographe et ancien reporter de guerre.
Tandis qu’il ne laissera pas la gente féminine insensible, tout porte à croire qu’il sèmera la zizanie entre Anna et Karim (Samy Gharbi).
Pourtant, d’après les synopsis officiels dévoilés par TF1, le couple a tout pour être heureux. En effet, jusque-là réfractaire, Karim annonce enfin à Anna « qu’il se sent prêt à fonder une famille ». Une déclaration que la jeune femme rêvait d’entendre depuis longtemps et qui avait déjà causé bien des troubles dans leur couple.
Cependant, si Karim est désormais prêt à passer à l’étape supérieure dans leur relation, la venue de Jim à Sète pourrait mettre à mal ses projets. Toujours selon les synopsis, « Anna [va faire] une nouvelle rencontre et [s’éloigner] de Karim ». Pour se rapprocher de Jim ? Il y a fort à parier.
L’arrivée de ce nouveau personnage sonnera-t-il la fin de ce couple déjà malmené par le passé ? Réponse mi-octobre dans Demain nous appartient.