Mon compte
    Demain nous appartient : date, intrigue... tout sur l'arrivée d'Alexandre Varga dans la série
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Après Emmanuel Moire ou Xavier Deluc, ce sera au tour d'Alexandre Varga ("Cassandre") de rejoindre "Demain nous appartient" sur TF1 dès la fin du mois. Dans le rôle de Benjamin Ventura, un nouveau pédiatre qui va faire tourner les têtes.

    Delphine Mayeur / FTV

    Un nouveau médecin s'apprête à débarquer dans Demain nous appartient. Après Charlotte Gaccio, Jennifer Lauret, Emmanuel Moire, et Xavier Deluc, et avant l'arrivée de Victoria Abril prévue courant novembreAlexandre Varga rejoindra le casting du feuilleton quotidien de TF1 dès la fin du mois d'octobre dans le rôle de Benjamin Ventura.

    Alors que le comédien star de Cassandre figure déjà au sein du nouveau générique de Demain nous appartient, mis à l'antenne à l'occasion du 1000ème épisode et rythmé par la chanson "Nos lendemains" de Vianney, les fans se demandaient quand il allait enfin faire sa première apparition à l'écran dans le rôle du nouveau pédiatre de l'hôpital Saint-Clair.

    Et la réponse nous est aujourd'hui apportée par TF1 qui a annoncé dans un communiqué qu'Alexandre Varga arriverait à l'antenne dans le rôle de Benjamin Ventura au cours de la semaine du 23 au 29 octobre. Possiblement le vendredi 29 octobre puisque c'est à partir de cette date que Benjamin est mentionné dans les synopsis courts dévoilés par TF1 sur son site presse.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Ce nouveau personnage de Demain nous appartient, d'origine italienne, est présenté par la chaîne comme un homme d’un naturel optimiste, qui fait preuve de beaucoup d’empathie avec ses patients, auprès desquels il s’implique beaucoup. Et parfois même trop...

    Séduisant, le personnage d'Alexandre Varga fait tomber toutes les femmes. Et tout porte à croire que certains médecins de l'hôpital ne résisteront pas longtemps à son charme. À commencer par Victoire (Solène Hébert) ?

    C'est en tout ce que laisse penser le synopsis de l'épisode du 29 octobre qui révèle que "Victoire a un rendez-vous avec un homme, Benjamin, qu’elle recroise ensuite dans des circonstances bien différentes". De là à en déduire qu'elle va rencontrer le nouveau péditatre de l'hôpital dans le cadre d'un date avant de comprendre qu'il est en réalité son nouveau collègue, il n'y a qu'un pas qui promet déjà son lot de comédie dans la suite de Demain nous appartient.

    Mais, bien sûr, tout cela n'augure rien de bon pour l'avenir du couple Victoire/Georges, qui traverse actuellement une période compliquée. Alors, Benjamin va-t-il permettre à la jeune femme d'oublier tous les drames qui se sont récemment abattus sur elle ? Et comment va-t-il être accueilli par ses confrères, tels que William (Kamel Belghazi), Samuel (Axel Kiener), et Marianne (Luce Mouchel) ?

    Réponse fin octobre sur TF1 dans la suite de Demain nous appartient, qui fera à ce moment-là la part belle à une intrigue principale centrée sur Karim (Samy Gharbi) et Anna (Maud Baecker).

    La bande-annonce des prochains épisodes de Demain nous appartient :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top