Après le succès de Nicky Larson, Philippe Lacheau part à la conquête de l'univers des super-héros, avec Super-héros malgré lui. Toujours sur le mode de la comédie, le film devrait jouer avec les codes du genre, et multiplier les clins d'oeil.
En attendant de premiers teasers et bande-annonce, découvrez l'affiche du film, partagée par Philippe Lacheau lui-même sur les réseaux sociaux.
Comme le cinéaste l'indique en légende de cette affiche, de nombreuses avant-premières devraient avoir lieu partout en France à partir du mois de novembre prochain. La date de sortie est fixée au 9 février 2022.
Super-héros malgré lui suit Cédric, un apprenti comédien en galère. Celui-ci décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu'il emprunte la voiture de tournage, il est victime d'un accident qui lui fait perdre la mémoire.
A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d'être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n'est pas héros et encore moins super-héros qui veut... Et encore moins Cédric...
Elodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti figurent, comme toujours, au casting du cinquième long métrage mis en scène par Philippe Lacheau.
Faux Raccord N°276 - Les gaffes et erreurs de Nicky Larson, Babysitting et Alibi.com (feat. Philippe Lacheau)