Si la suite de Venom arrivera en salles le 20 octobre prochain en France, de l’autre côté de l’Atlantique c’est le 1er octobre que Eddie Brock et le symbiote qui partage son corps feront leur retour sur grand écran.
Un retour teasé à plusieurs reprises par Sony sur son compte Twitter. Des affiches personnages de Venom : Let There Be Carnage ont ainsi été partagées sur les réseaux sociaux. En plus de Tom Hardy et Woody Harrelson (Carnage, l’antagoniste principal de cette suite), les deux figures féminines du film ont été mises à l’honneur : Naomie Harris (Shriek) et Michelle Williams (Anne).
Des courtes vidéos ont également été publiées pour attiser la curiosité des spectateurs. Un teaser, notamment, annonce que "l’univers va s’étendre" et que "quelque chose de très gros se prépare", ce que certains voient déjà comme la confirmation d’une future rencontre entre Venom et Spider-Man (Tom Holland). Surtout que la phrase est suivie de l’apparition furtive d’une araignée qui se fait écraser…
Clin d'œil volontaire ? Peut-être, mais il faudra patienter jusqu’à la sortie du long-métrage réalisé par Andy Serkis pour découvrir s’il contient un véritable lien avec le Tisseur.
Quand Tom Hardy et Riz Ahmed se confiaient sur le premier Venom :