Mon compte
    The Walking Dead saison 11 sur OCS : cette réplique que Jeffrey Dean Morgan ne voulait pas prononcer
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Au cours d’un entretien, Jeffrey Dean Morgan a révélé avoir été profondément dérangé par l’une des répliques de son personnage Negan, prononcée dans l’épisode d’ouverture de "The Walking Dead" saison 11.

    AMC

    Attention, ce qui suit revient en détails sur l’intrigue du premier épisode de The Walking Dead saison 11. Si vous ne l’avez pas encore vu, et en souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

    Pour son premier épisode, la saison 11 de The Walking Dead n’a pas hésité à choquer les fans en s’achevant sur la mort présumée de Maggie, tombée au beau milieu d’une horde de zombies après que Negan ait décidé de ne pas lui tendre la main pour la secourir.

    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Sortie : 2010-10-31 | 44 min
    Série : The Walking Dead
    Avec Norman Reedus, Melissa McBride, Lauren Cohan
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Netflix

    Au cours de ce même épisode, une vive altercation a opposé Negan et Maggie au sujet du leadership de la jeune femme ; l'ancien chef des Sauveurs n’a pas hésité à s’élever contre cette dernière pour critiquer ses décisions, estimant que ses choix précipiteront le groupe de survivants vers une mort certaine. Negan a alors ajouté ne pas vouloir finir comme Glenn, le mari de Maggie qu’il a assassiné à coups de batte de baseball.

    Une réplique qui a choqué de nombreux fans de la série ainsi que l’interprète de Negan, Jeffrey Dean Morgan. Dans un entretien accordé à nos confrères d’Entertainment Weekly, le comédien de 55 ans a d'ailleurs avoué avoir cherché à faire modifier la réplique avant de se résoudre finalement à la garder telle quelle dans la version finale de la séquence :

    Je me suis battu contre cette réplique ! J’ai immédiatement appelé la showrunneuse pour lui dire qu'il sera impossible pour moi de la jouer. (…) Je ne la trouvais pas indispensable, et j’étais convaincu qu’on allait me donner raison. Nous avons filmé trois ou quatre versions différentes de la scène. On a essayé en disant "ton mari" et d’autres trucs du genre, et puis j’ai fini par accepter de tourner une version avec Glenn.

    Le revirement de Negan a marqué un coup d’envoi aussi inattendu que passionnant dans cette ultime saison de The Walking Dead dont l’épisode final n’a pas encore été écrit du fait que la diffusion sera découpée en trois parties (la saison a par ailleurs été exceptionnellement rallongée à 24 épisodes).

    Les épisodes de The Walking Dead saison 11 sont diffusés chaque lundi en exclusivité US+24 sur OCS Choc.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top