La diffusion de la première partie de la saison 11 de The Walking Dead débute aujourd’hui sur OCS. A cette occasion, Norman Reedus et Melissa McBride – les interprètes de Daryl et Carol – se confiés au site TheWrap sur le futur de leurs personnages dans leur spin-off qui n’a pas encore de titre.
La fin de la série est encore lointaine dans l’esprit de Melissa McBride, celle-ci n’ayant pas encore été tournée. "Nous avons encore beaucoup d’épisodes à faire et je n’y pense pas vraiment" confie l’actrice.
Difficile en effet pour Melissa McBride de se projeter sur cette fin, alors que son aventure dans l’univers The Walking Dead se poursuivra au côté de Norman Reedus dans un spin-off. Aucune information n’a encore filtré sur ce projet, à part qu’il sera centré sur eux deux. On peut présumer que d’autres personnages de The Walking Dead y feront une apparition, mais il est bien trop tôt pour savoir lesquels.
Norman Reedus donne cependant quelques indices sur les contours que commence à prendre la série :
Quand nous reviendrons, je pense que ce sera différent visuellement. Ce sera une autre série, avec une autre sensibilité.
Alors qu’une certaine tension s’est installée entre Daryl et Carol depuis la fin de la saison 10, Melissa McBride tient à calmer d’éventuelles inquiétudes. "Ces deux-là sont tellement loyaux l'un envers l'autre que tout peut arriver. Ils n'ont pas besoin de tout se dire. Il y a juste une grande compréhension tacite entre eux deux et une loyauté qui n'a pas à être expliquée ou justifiée", a-t-elle déclaré au site.
Et de conclure sur une note optimiste : "C'est juste cool. Et c'est ce que j'aime chez eux. Et j'espère que ça restera toujours comme ça."