Mon compte
    Demain nous appartient : quel est le lien entre Anthony et la preneuse d'otages ? [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", alors que les otages vont découvrir le vrai visage d'Anthony (Benjamin Gaitet), la police va enfin comprendre ce qui relie le jeune homme à Ophélie (Solange Fréjean), sa complice.

    Pour le lancement de sa cinquième saison, marquée par l'arrivée d'un nouveau showrunner à la tête de la série, Demain nous appartient a décidé de frapper fort avec une nouvelle arche catastrophe qui a débuté il y a quelques jours et met en scène une prise d'otages au sein du Spoon, le bar emblématique du feuilleton.

    À l'approche du 1000ème épisode, diffusé le jeudi 26 août sur TF1, plusieurs personnages, dont Chloé (Ingrid Chauvin), Alex (Alexandre Brasseur), Charlie (Clémence Lassalas) et Tristan (Mathieu Alexandre), se retrouvent ainsi en danger.

    Et la situation va prendre un tournant inattendu au cours de l'épisode de ce soir (déjà disponible sur Salto), lorsqu'Anthony (Benjamin Gaitet) va tirer sur Ulysse (Sébastien Capgras) pour protéger Ophélie, la preneuse d'otages.

    Choqué par ce retournement de situation, le petit groupe retenu de force à l'intérieur du Spoon va donc comprendre qu'Anthony était de mèche depuis le début avec Ophélie (Solange Fréjean). Mais que cherchent réellement les deux preneurs d'otages ? Et quel est leur lien ?

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Dans un nouvel extrait de Demain nous appartient dévoilé en avant-première sur MyTF1, Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau) font part de leur découverte à Martin : Anthony et Ophélie sont bien plus que de simples complices puisqu'ils sont frère et soeur !

    Un élement important de l'intrigue en cours que les fans les plus attentifs du feuilleton quotidien à succès avaient peut-être déjà deviné puisque les crédits de fin d'épisode révélaient depuis plusieurs jours déjà que les deux personnages partageaient le même nom de famille, à savoir Messy.

    Roxane explique à Martin (Franck Monsigny) qu'Ophélie et Anthony Messy, respectivement préparatrice physique à Nancy et ouvrier intérimaire dans le BTP, n'ont pas de casier et sont en apparence des jeunes sans histoire. Mais c'est en réalité dans l'histoire de leur famille qu'il faut fouiller pour comprendre le drame qui est en train de se jouer au Spoon.

    Capture d'écran/TF1

    Leur père, Olivier Messy, est un braqueur notoire suspecté d'une dizaine de braquages et condamné à vingt ans de prison en 2010. Martin souhaite l'interroger pour en savoir plus, mais Sara lui apprend qu'il est décédé en prison il y a six mois.

    Le commandant Constant ordonne alors à Sara de se rapprocher de la prison afin de savoir si ses enfants étaient en contact avec lui et si quelqu'un lui avait rendu visite avant sa mort. Mais aussi de fouiller dans le passé de criminel d'Olivier Messy, afin de connaître ses éventuels complices et son mode opératoire.

    Quant à Roxane, elle doit continuer à s'intéresser au Spoon et à l'histoire du bâtiment avant qu'il ne devienne un café. "Deux gamins sans histoires ne deviennent pas forcenés du jour on lendemain. Donc on va savoir pourquoi", conclut le commandant de police, qui a compris que la clé de cette affaire se trouve à l'intérieur du Spoon.

    Ophélie et Anthony Messy pourraient-ils être à la recherche d'un trésor oublié, convoité en vain par leur père à l'époque ? A moins qu'il ne s'agisse d'un butin que ce dernier aurait enterré dans le sous-sol du Spoon après l'un de ses braquages ? Réponse la semaine prochaine dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top