Mon compte
    Demain nous appartient : les premières images de la prise d'otages qui va bouleverser la série
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Après l'intrigue de la Dame Blanche, "Demain nous appartient" va proposer dès ce soir une nouvelle arche narrative catastrophe qui va voir plusieurs personnages, dont Chloé, Alex, et Charlie, être pris en otages au Spoon. Découvrez la bande-annonce.

    Le mystère de la Dame Blanche à peine résolu, Demain nous appartient va basculer dès ce soir dans une toute nouvelle intrigue. Intitulée "Otages", celle-ci promet de mettre en danger la vie de plusieurs personnages emblématiques. Bouleversant au passage la série à tout jamais.

    Suite à la scène pour le moins inquiétante dont ont été témoins Alex (Alexandre Brasseur) et Noor (Sahelle De Figueiredo) sur le port, la police va tenter d'en savoir plus sur le trafic d'armes à feu qui semble sévir à Sète et sur les intentions des deux personnes qui ont été aperçues en train de s'échanger un pistolet.

    D'autant plus que, peu de temps après, Ulysse (Sébastien Capgras) va être agressé en pleine rue par un individu armé qui va lui dérober ses clés et son porte-feuille, et qui pourrait bien être lui aussi lié à toute cette histoire.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Des événements en apparance isolés qui ne vont pas tarder à prendre tout leur sens et à tourner au drame dans l'épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé ce mardi 17 août sur TF1.

    En effet, comme le révèle la bande-annonce de cette nouvelle arche catastrophe, mise en ligne ce week-end sur MyTF1, Chloé (Ingrid Chauvin), Alex, Camille (Elisa Ezzedine), Charlie (Clémence Lassalas), Sylvain (Arnaud Henriet), Anthony (Benjamin Gaitet), Ulysse et Tristan (Mathieu Alexandre) vont se retrouver pris en otages au Spoon par une jeune femme prénomée Ophélie (Solange Fréjean).

    "On va passer un petit moment ensemble", lance la preneuse d'otages à Chloé, Alex, et au reste des personnes désormais retenues de force au sein du bar.

    Capture d'écran/TF1

    Alors que tout porte à croire que la situation va durer au moins jusqu'au 1000ème épisode, qui sera diffusé le 26 août sur TF1, Karim (Samy Gharbi), Martin (Franck Monsigny) et Xavier Meffre (Charles Lelaure) vont rapidement être alertés par Flore, Amanda et Christelle de la disparition de leurs proches. Et la police sétoise va comprendre qu'un drame est en train de se jouer au Spoon.

    Que cherche réellement cette Ophélie ? Pourquoi a-t-elle pris pour cible l'établissement et ses clients ? Et quel rôle joue Anthony, le jeune protégé de Sylvain Moreno, dans cette histoire ? Après tout, les téléspectateurs de Demain nous appartient vont découvrir ce soir que le nouveau crush de Charlie n'est pas forcément très bien intentionné.

    Une chose est sûre : cette nouvelle intrigue sera marquée par la mort d'un des héros de Demain nous appartient. Et plus rien ne sera jamais pareil. Alors, quand on sait que la preneuse d'otages va braquer son arme sur Charlie et lui promettre qu'elle sera "la première à y passer", il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir de la petite peste de la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top