Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Alors que Demain nous appartient fêtera son millième épisode le 26 août prochain, une nouvelle famille est sur le point de poser ses valises à Sète.
Le 18 juin dernier, TF1 annonçait l’arrivée imminente de Charlotte Gaccio au casting de son feuilleton quotidien à succès. Dès mercredi prochain, l’actrice incarnera ainsi Audrey Roussel, une mère célibataire de quatre enfants nés de trois pères différents. Après avoir quitté la Seine-Saint-Denis, elle compte bien démarrer un nouveau chapitre de sa vie sous le soleil de Sète.
A l’approche de son apparition sur nos écrans, TF1 a dévoilé les premières images de cette famille qui promet déjà de s’inscrire parmi les personnages phares de la série.
Dans un extrait disponible sur MYTF1, Audrey et ses trois enfants Jack (Dimitri Fouque), Jordan (Maxime Lélue) et Lizzie (Juliette Mabilat) aperçoivent enfin Sète après de longues heures de route. Premier stop : la plage. Si Audrey se réjouit de vivre désormais dans un cadre aussi sublime, ce n’est pas le cas de son fils Jordan qui se fend d’un « c’est à chier ».
Loin de perdre son enthousiasme, Audrey répond « Jordan, elle est juste sublime cette vue. Il fallait qu’on voit cela en arrivant. On a bien fait de partir en milieu de semaine. On a évité les bouchons. Je ne réalise pas que cela va être notre quotidien. Ça va tellement nous changer de Saint-Denis ».
Mais ce projet a un prix pour la famille Roussel qui semble avoir utilisé toutes ses économies pour vivre son rêve méditerranéen. « Je sais on va encore se serrer la ceinture quelques temps jusqu’à ce que je touche mon premier salaire. Mais nos pâtes premier prix, on va les manger dans notre jardin et ça, ça fait toute la différence » lance-t-elle avec bonheur à ses enfants.
L’heure est pour le moment au pique-nique sur la plage mais Audrey doit encore emménager dans sa nouvelle maison avant de rencontrer sa prochaine patronne.
Alors qu’elle promet à sa progéniture qu’ils vont se « faire une belle vie ici », les Roussel ne sont malheureusement pas au bout de leurs surprises et rien ne va se passer comme prévu.
En effet, le salon d’esthétique qui l’avait recrutée a mis la clé sous la porte et l’appartement qu’elle avait dégoté n’existe pas. Désormais sans emploi et à la recherche d’un logement, Audrey va devoir user de toute sa débrouillardise pour se sortir de cette impasse.
Selon les synopsis publiés par la chaîne, Audrey va heureusement rencontrer un bon samaritain en la personne d’Hadrien (Anthony Colette). Touché par sa situation, le jeune homme va lui donner un coup de main et installer toute la famille dans la villa de Samuel (Axel Kiener) et Alma (Camille de Pazzis). Une cohabitation qui risque de ne pas faire plaisir au docteur Chardeau.
De quoi annoncer un vent de fraîcheur et des situations aussi cocasses que tendues dans la suite de Demain nous appartient.