Début juillet débarquait sur Netflix la saison 1 de New Amsterdam, une série médicale portée par Ryan Eggold (Blacklist, 90210 Beverly Hills Nouvelle génération), qui nous fait découvrir les coulisses de l’hôpital New Amsterdam.
Cet établissement sous-financé situé à Manhattan va être bouleversé par l’arrivée à sa tête d’un nouveau directeur, le Dr Max Goodwin. Afin de faire bouger les choses, il va devoir mener de nombreuses batailles, tout en luttant au quotidien contre le cancer qui le ronge.
Véritable succès sur la plateforme, la fans avaient pourtant peu d’espoir de découvrir rapidement ce qui est arrivé à Max, sa femme et son bébé suite au le final intense de la saison 1, les droits de diffusion français de New Amsterdam étant en effet détenu par TF1. Netflix a cependant créé la surprise en mettant en ligne ce mercredi 21 juillet les 18 épisodes de la saison 2.
Cette nouvelle salve d’épisode débute donc 3 mois après l’accident de Max, tandis que le médecin fait son grand retour à l’hôpital. Il va alors se battre pour une malade diabétique qui n'a plus les moyens de s'acheter de l'insuline.
Kapoor, de son côté, tente désespérément d'aider une patiente qui souffre de polyarthrite et sur qui aucun traitement ne fait effet tandis que Iggy propose à son mari Martin d'adopter un cinquième enfant. Duke, un jeune interne noir, ambitieux et doué, campé par Ian Duff, va également faire son arrivée dans le service du Dr Goodwin.