Nouvelle rentrée, nouveaux programmes : comme chaque été, NBC dévoile la date de diffusion de ses séries dramatiques pour la rentrée prochaine !
Tandis que les nouvelles saisons de Chicago Fire et ses spin-offs Chicago PD et Chicago Med gardent le créneau du mercredi, la saison 9 de Blacklist se déplace du vendredi en remplacement de Law & Order: For the Defense. Précédemment annoncé par la chaîne, cette série dérivée de New York : Unité Spéciale ne sera finalement pas produite pour laisser la place à un autre spin-off en développement,rapporte le site Deadline.
Cette année, deux nouvelles séries dramatiques rejoignent la grille de NBC. Ordinary Joe, créée par Russel Friend et Garrett Lerner (scénaristes sur Dr House), suit le parcours de Joe Kimbrough (James Wolk) un homme arrivé à un carrefour de sa vie et devant faire face à un choix crucial; il va alors découvrir les différentes conséquences qui s'offrent à lui selon chaque décision qu'il pourrait prendre.
Autre nouveauté en cette rentrée, La Brea, thriller de science-fiction signé David Appelbaum (Mentalist) nous plonge en plein chaos à Los Angeles, alors qu'un gouffre mystérieux s'ouvre sous la ville. Une famille est alors scindée en deux : tandis que Gavin Harris (Eoin Macken) et sa fille se retrouvent bloqués dans un monde primitif, sa femme Eve (Natalie Zea) et leur fils tentent désespérément de les retrouver.
LA GRILLE DE PROGRAMMATION 2021/2022
LUNDI 20 SEPTEMBRE
22h - Ordinary Joe (nouveauté)
MARDI 21 SEPTEMBRE
22h - New Amsterdam - saison 4
MERCREDI 22 SEPTEMBRE
20h - Chicago Med - saison 7
21h - Chicago Fire - saison 10
22h - Chicago PD - saison 9
JEUDI 23 SEPTEMBRE
20h - New York : Unité Spéciale - saison 23
22h - Law and Order : Organized Crime - saison 2
MARDI 28 SEPTEMBRE
21h - La Brea (nouveauté)
JEUDI 21 OCTOBRE
20h - Blacklist - saison 9