Mon compte
    Demain nous appartient : Sacha enfin arrêté par la police [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Après une chasse à l’homme effrénée, Sacha va enfin être arrêté par la police dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Reste à savoir désormais si le meurtrier le plus recherché de Sète finira par avouer tous ses crimes.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Depuis plus de deux mois, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par une intrigue riche en rebondissements centrée autour de la mort de Clémentine (Linda Hardy). Si jusqu’à présent Sacha (Renaud Roussel) était parvenu à filer entre les doigts de la police, sa folie meurtrière va finalement le conduire à sa perte.

    Alors que l’étau se resserre plus que jamais autour de lui, Sacha est prêt à tout pour échapper à la police, quitte à se débarrasser de Juliette (Mathilde Lebrequier) et de leurs trois de ses enfants.

    Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1, le coach sportif va mettre à exécution son plan diabolique en empoisonnant Océane (Elisa Noyez), Gaspard (Mogamed Bechiev), Ben (Antoine Cohaut) et Juliette qu’il retient toujours captive. C’est toutefois sans se douter qu’à quelques kilomètres de là, Labadie (Mathieu Stortoz) confirme à la police qu’il est bien celui qui lui a revendu les bijoux de Vinciane (Alexandra Cholton).

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Grâce à ces aveux, les enquêteurs ont enfin les éléments nécessaires pour interpeller le tueur en série. Tandis qu’à leur arrivée Sacha a déjà pris la fuite, Martin et son équipe découvrent les enfants inconscients. Quant à Juliette, dont le temps est compté, ils n’ont pas encore réussi à la localiser.

    A la suite d’une folle chasse à l’homme, la cavale de Sacha va rapidement prendre fin. En effet, dans un nouvel extrait dévoilé en avant-première sur MYTF1, l’individu le plus recherché de Sète a été arrêté et enfin placé sous les verrous. Cependant, malgré toutes les preuves à son encontre, il s’enferme dans le déni.

    "Je ne plaiderai pas coupable. Je ne vais pas m’accuser de crimes que je n’ai pas commis. Vous êtes mon avocate alors faites votre boulot et défendez-moi.", lance-t-il à Virginie (Audrey Looten). Cette dernière a beau lui expliquer qu’elle ne pourra pas le défendre correctement s’il s’obstine à nier les faits, Sacha continue sans vergogne de clamer son innocence.

    En entendant qu’il risque la prison à perpétuité en plaidant non coupable, il change immédiatement de ton et demande "il faut que je vois ma femme. Il faut que je lui parle. Je suis sûr que je peux faire en sorte qu’elle revienne sur sa déposition. On s’aime vous savez.".

    Sans détour, Virginie lui fait alors remarquer, "vous avez attenté à ses jours. Pour elle, vous êtes l’homme qui a essayé de l’assassiner, elle et ses enfants. Si vous pensez sérieusement qu’elle va témoigner en votre faveur, je vous propose qu’on plaide la démence, ce sera plus simple.". Comme il insiste, l’avocate se montre ferme puis précise que s’il ne veut pas finir ses jours en prison, il doit absolument reconnaître les faits. Dans une colère noire, Sacha hurle qu’il refuse tout en tapant contre les vitres de sa cellule.

    Intitulé « la chute », cette arche haletante touche à sa fin et avec elle, les fans ne tarderont plus à découvrir le sort réservé au pire assassin de l’histoire de Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top