Après avoir dévoilé un teaser pour quatre nouveaux épisodes inédits, sous le nom de Élite : Histoires courtes, à découvrir du 14 au 17 juin, Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 4 d'Élite. Et le moins que l'on puisse dire est que la température va grimper dans ces nouveaux épisodes de la série espagnole de Carlos Montero et Darío Madrona, qui seront disponibles le 18 juin prochain sur la plateforme.
Les anciens qui ont fait le succès de la série, Samuel (Itzan Escamilla), Guzman (Miguel Bernardeau), Ander (Arón Piper), Omar (Omar Ayuso), Rebeka (Claudia Salas) et Caytena (Georgina Amorós), sont de retour en pleine forme pour une nouvelle année au lycée Las Encinas.
L'arrivée de petits nouveaux, dont le fils d'un prince franco-espagnol, va venir pimenter leur quotidien fait de luxe et de fête. Mais le passé viendra rattraper certains anciens comme Guzman, qui semble mener une relation longue distance avec Nadia (Mina El Hammani).
Surtout, un nouvel incident semble être au coeur de cette quatrième saison comme pour les saisons précédentes. Les sirènes de police et les cris de certains personnages laissent penser que l'Élite est encore en danger. Qui sera sur la sellette cette fois ? Les couples phares ont-ils une chance de durer ? Les amitiés solides vont-elles encore en prendre un coup ?
Parmi les nouveaux visages, on retrouve Manu Rios, un influenceur assez connu, Carla Díaz, comédienne vue dans El Principe, Martina Cariddi, au casting du film Lettre à Franco, et Pol Granch (Pablo Grandjean), un chanteur franco-espagnol qui a participé à l’émission de télé-crochet X Factor España.
Il faut noter que les aventures des élèves de Las Encinas ne s’arrêteront pas là puisqu’une cinquième saison a d'ores et déjà été commandée par Netflix. Elle accueillera d'autres comédiens comme l’actrice argentine Valentina Zenere, vue dans Soy Luna, et l’acteur brésilien André Lamoglia (Juacas). Et l’acteur français Adam Nourou a également rejoint la distribution.