C’est l’été avant l’heure ! Afin de préparer les fans à l’arrivée de la saison 4 d’Élite le 18 juin prochain, Netflix propose quatre épisodes inédits de la série espagnole. Ces quatre histoires courtes seront mises en ligne sur la plateforme du 14 au 17 juin sous l'appellation "Élite : Histoires courtes".
Netflix a annoncé la bonne surprise sur les réseaux sociaux avec un teaser très alléchant qui promet de raconter l’été de plusieurs personnages de la série de Carlos Montero et Darío Madrona avant de découvrir leur nouvelle année au lycée Las Encinas dans la saison 4.
Ainsi, les 14, 15, 16 et 17 juin, les fans pourront respectivement regarder les histoires de Caye (Georgina Amorós), Rebe (Claudia Salas) et Guzman (Miguel Bernardeau) puis de Nadia (Mina El Hammani) et Guzman, suivi de Omar (Omar Ayuso), Ander (Arón Piper) et Alexis (Jorge Clemente), et enfin de Carla (Ester Expósito) et Samuel (Itzan Escamilla).
Ces épisodes inédits permettront par ailleurs de voir pour la dernière fois les actrices Mina El Hammani et Ester Expósito, qui ont quitté Élite à l’issue de la saison 3. Netflix précise que les 4 histoires courtes sont issues de trois épisodes différents.
Vu la popularité de la série et des personnages, il n'est pas impossible que ce concept d'histoires courtes soit repris entre la saison 4 et la saison 5, déjà commandée, si le succès est au rendez-vous.