ATTENTION LES IMAGES QUI SUIVENT PEUVENT CHOQUER ET HEURTER LA SENSIBILITE DE CERTAINS SPECTATEURS
Âmes sensibles s'abstenir ! Darren Lynn Bousman promettait un film encore plus sanglant que les premiers volets de la saga Saw et il n'a semble-t-il pas menti...
Lionsgate vient de mettre en ligne la scène d'ouverture du spin-off Spirale : l'héritage de Saw. On y voit un détective se faire capturer par un copieur de Jigsaw portant un masque de cochon.
Ce dernier l'enchaîne par la langue au milieu d'une voie ferrée. Le policier doit alors choisir entre s'arracher la langue ou se faire percuter par le train.
Une scène d'ouverture d'une grande violence pour le neuvième opus de la lucrative franchise d'épouvante.
Porté par Chris Rock, Samuel L. Jackson, Max Minghella et Marisol Nichols le film suit le lieutenant Ezekiel Banks (Rock) et son nouveau partenaire (Minghella). Ceux-ci enquêtent sur une série de meurtres macabres dont le mode opératoire rappelle étrangement celui d’un tueur en série qui sévissait jadis dans la ville...
Darren Lynn Bousman, déjà aux commandes des épisodes 2, 3 et 4 de la saga est de retour à la mise en scène, tandis que le scénario est écrit par Pete Goldfinger et Josh Stolberg, sur une idée de Chris Rock.
Spirale : l'héritage de Saw sortira dans nos salles le 21 juillet.
La bande-annonce de Spirale