Plus d’un an après la diffusion de sa première saison, Ragnarök revient sur Netflix avec une deuxième saison, à découvrir le 27 mai sur Netflix. Cette série pour ados norvégienne a été créée par Adam Price (Borgen) et mêle mythologie nordique, fantastique et discours écologique.
La première saison avait rencontré un joli succès sur la plateforme lors de sa mise en ligne et les fans attendaient impatiemment les nouveaux épisodes. Avant de pouvoir connaître la suite des aventures de Magne (David Stakston), Netflix vient de dévoiler un teaser énigmatique et épique de la deuxième saison.
Ce drame pour ados intimiste raconte comment le jeune Magne, fraîchement installé avec son frère Laurits et sa mère Turid dans la petite ville fictive d’Edda, va devenir le seul espoir de la survie de ce village, pollué et mis en péril par la fonte des glaciers, voire même de tout le pays.
Ses nouveaux pouvoir surnaturels vont lui permettre de combattre un mal ancestral et inspiré des mythes nordiques qui personnifie l’urgence climatique et le réchauffement de la planète. La deuxième saison de ce divertissement pour ados fantastique sous l’égide des dieux promet de nouveaux rebondissements et une lutte sans merci de Magne, qui pourra compter sur le soutien de sa famille et ses amis.