Interviewé par le site Télé Loisirs, Guillaume Labbé, star de la série L'Ecole de la vie en diffusion sur France 2 depuis le 21 avril, est revenu sur une séquence du tournage qui l'a particulièrement marqué. Une scène dans laquelle il donnait la réplique à sa propre soeur, Constance Labbé.
"C'est un peu bizarre ! On s'entend très bien tous les deux, mais il y a une espèce de pudeur. Constance s'est tout de suite mise dans le personnage, et on ne ne s’est plus du tout vu. Elle m'a scotché. C'est ma petite soeur, je savais qu'elle était forte mais elle m'a vraiment bluffé. Je suis hyper fier d'elle", a-t-il confié.
Dans cette brève séquence, Constance Labbé y tient le rôle du médecin qui a traité son épouse au moment de son accouchement. Un moment fort dans la narration de la série, selon l'interprète du héros Vincent Picard.
"En fait, c'est la scène que j'ai préféré jouer. C'était très fort ! Cela m'émeut d'en parler parce que c'est une scène pivot, où Vincent comprend que sa fille et sa femme se sont rencontrées. Il peut enfin lâcher sa colère."
Après plusieurs apparitions au cinéma et un rôle récurrent dans Camping Paradis, Constance Labbé donnera bientôt la réplique à Tomer Sisley dans la série Balthazar sur TF1, reprenant la place laissée vacante après le départ d'Hélène de Fougerolles.