Mon compte
    Urgences : Julianna Margulies explique pourquoi elle a refusé 27 millions $ pour rester dans la série
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Dans un entretien avec l'animatrice Oprah WInfrey, l'actrice Julianna Margulies révèle l'étonnante raison pour laquelle elle refusa une offre très généreuse pour la convaincre de rester dans la série Urgences, qu'elle a quittée à la saison 6.

    HT / Bestimage

    Il y a les propositions que l'on ne peut pas refuser, et les autres. La comédienne Julianna Margulies a préféré choisir la seconde option.

    Urgences
    Urgences
    Sortie : 1994-09-19 | 42 min
    Série : Urgences
    Avec Scott Grimes, David Lyons, Angela Bassett
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Prime Video

    Dans un entretien avec l'animatrice de talk show Oprah Winfrey, où elle fait la promotion de son auto-biographie, Sunshine Girl: An Unexpected Life, Julianna Margulies révèle qu'elle a refusé une proposition en or faite par Warner pour la convaincre de rester dans la série médicale Urgences, après la saison 6.

    Une proposition qui valait la coquette somme de 27 millions de dollars, pour continuer à incarner durant deux saisons supplémentaires l'infirmière Carol Hathaway.

    "Je me suis rendue à la librairie Bodhi Tree [NDR : une fameuse librairie créée en 1970, spécialisée dans les ouvrages religieux, située à Los Angeles], car j’avais une amie qui avait des livres sur la spiritualité et j’avais un peu étudié le bouddhisme.

    J’ai parcouru une étagère et pris un livre, Eveillez le Boudha qui est en vous. Je l’ai rapporté chez moi, j’ai ouvert le livre, fermé les yeux et mis le doigt sur une phrase au hasard. Quand j’ai ouvert les yeux, la phrase disait "je savais que je voulais apprendre plus, pas gagner plus".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top