Mon compte
    Demain nous appartient : les Beaulieu vont-ils tuer Camille pour se venger de Xavier ? [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Prête à tout pour se venger de Xavier, qu'elle tient responsable de la mort de son fils, Hélène Beaulieu va attaquer Camille Meffre (Elisa Ezzedine) dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient". Le pire va-t-il se produire ?

    Jusqu'où Hélène et Pascal Beaulieu, les complices de Quentin dans Demain nous appartient, iront-ils pour se venger de Xavier Meffre (Charles Lelaure) ?

    Dans l'épisode diffusé ce soir sur TF1, les deux individus qui squattent l'appartement de la famille Daunier vont révéler que, depuis le début, leur cible n'était autre que le procureur de Sète. Ils souhaitent en effet lui faire payer la mort de leur fils, Geoffroy, mort en prison à Nouméa, à l'époque où Meffre exerçait en Nouvelle-Calédonie.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Comme dévoilé par la chaîne dans un extrait mis en ligne en avant-première il y a quelques jours, les Beaulieu vont profiter de l'inauguration d'une promenade se déroulant juste en face de l'immeuble où résident les Daunier pour tenter d'assassiner Xavier. Mais Pascal Beaulieu (Nicky Marbot), qui vise le procureur avec un fusil de précision, va rater sa cible et va blesser Chloé (Ingrid Chauvin) à la place.

    Cette première attaque ne sera cependant que le début du cauchemar pour Xavier Meffre et ses proches puisque, la semaine prochaine dans Demain nous appartient, les Beaulieu vont décider de faire souffrir leur ennemi d'une autre manière : en s'en prenant à ce qu'il a de plus cher.

    Capture d'écran/TF1

    Dans un nouvel extrait inédit, on découvre en effet qu'Hélène Beaulieu (Anne Bouvier) va attaquer Camille (Elisa Ezzedine), la fille aînée de Xavier. La jeune influenceuse est seule chez elle lorsqu’on sonne à la porte. Croyant tomber sur Maud, sa soeur, Camille ne se méfie pas, ouvre la porte, et se retrouve nez à nez avec Hélène.

    Armée d’un cutter, cette dernière pénètre dans l'appartement et interdit à Camille de crier. Elle lui ordonne de s'asseoir et ne perd pas de temps pour la menacer. "Il a tué mon fils, tu le sais ça ? Je vais lui apprendre ce que ça fait de perdre un enfant".

    Hélène ira-t-elle au bout de sa vengeance ? Ou Camille va-t-elle réussir à s'en sortir saine et sauve ? L'avenir nous le dira. Mais une chose est sûre, la police va devoir "surmonter une nouvelle épreuve" la semaine prochaine dans Demain nous appartient, selon les synopsis de TF1. Et personne ne semble à l'abri dans cette intrigue qui nous réserve encore son lot de rebondissements.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top