Qui sont réellement Hélène et Pascal Beaulieu, les complices de Quentin, et que cherchent-ils en prenant possession de l'appartement des Daunier ?
C'est la question que se posent tous les fans de Demain nous appartient depuis la fausse tentative de suicide dont ont été témoins Sofia (Emma Smet) et Manon (Louvia Bachelier) lundi dernier. Et la réponse, plutôt étonnante, va finalement révéler que William (Kamel Belghazi), Aurore (Julie Debazac), et leurs filles, n'étaient que des pions dans un plan visant en réalité quelqu'un de bien plus haut placé.
Et effet, un extrait de Demain nous appartient dévoilé en avant-première par TF1 nous apprend qu'Hélène (Anne Bouvier) et Pascal (Nicky Marbot) n'ont pas choisi le logement de la famille Daunier au hasard : ils savaient que Xavier Meffre (Charles Lelaure), le procureur de Sète, allait assister à une cérémonie officielle au pied de l'immeuble.
Dans l'extrait en question, issu de l'épisode qui sera diffusé vendredi sur la Une, Pascal tient en joue le procureur à l’aide d’un fusil de précision et sa compagne, Hélène, le pousse à ne pas perdre de temps et à faire feu. Mais lorsque Pascal finit par tirer, il rate sa cible et c'est Chloé (Ingrid Chauvin), présente aux côtés de Xavier, qui est finalement blessée.
Évidemment, en tant qu'héroïne de la série, Chloé s'en sortira avec plus de peur que de mal. Mais pourquoi les Beaulieu cherchent-ils à tuer Xavier ? Et jusqu'où iront-ils pour parvenir à leurs fins ?
Dans l'épisode diffusé ce jeudi 15 avril sur TF1, Quentin (Charles Crehange), arrêté par Aurore, va avouer à Sofia qu'Hélène et Pascal souhaitent venger la mort de leur fils, Geoffrey, dont il était lui-même très proche. Tout porte donc à croire que Xavier est impliqué de près ou de loin dans ce qui est arrivé au fils Beaulieu et qu'après les Daunier c'est donc au tour de la famille Meffre de basculer dans la terreur à cause des complices de Quentin.
D'après les synopsis des prochains épisodes de Demain nous appartient, la police, consciente de la menace qui pèse sur les Meffre, va mettre Xavier et ses filles sous protection. Une situation qui va beaucoup affecter Maud (Sixtine Dutheil), qui ne va pas supporter de rester enfermée et va aller à l'encontre des recommandations de son père. Quitte à prendre des risques. Car une seconde attaque pourrait bientôt viser Xavier.