On connaît (déjà) la date de diffusion pour la série DC Comics Peacemaker. Le spin-off consacré à l'anti-héros incarné par John Cena dans le Suicide Squad de James Gunn (au cinéma le 28 juillet prochain) sera en effet diffusé dès janvier 2022 sur la plateforme HBO Max, comme l'a confirmé le responsable des contenus du groupe HBO Casey Bloys dans un entretien accordé au Hollywood Reporter.
Il s'agit d'un exemple parfait pour démontrer ce que la plateforme HBO Max est capable de faire avec les productions DC, telles que nous n'en avons encore jamais vues à la télévision. (...) C'est la différence entre le Warner d'aujourd'hui et celui d'il y a cinq ans, je rencontre régulièrement le président de Warner Bros Toby Emmerich et le responsable des studios DC Jim Lee, et nos échanges ne sont plus menés de la même façon qu'auparavant. C'est pourquoi les productions DC n'arrivent plus qu'au compte goutte. L'idée est de travailler autour d'une vision commune. C'est un univers très riche, et nous ne voulons surtout pas faire n'importe quoi.
Pour la carrière de l'ancienne star de la WWE, que l'on retrouvera également au casting de Fast and Furious 9, il s'agirait d'un vrai tremplin, d'autant que l'on apprenait il y a quelques semaines que sa prestation dans The Suicide Squad a impressionné les cadres du studio Warner Bros. ; on prétend même que son personnage volerait la vedette aux autres protagonistes à chacune de ses apparitions. Tout semble donc indiquer que John Cena s'apprête à suivre la même voie qu'un autre célèbre catcheur, Dwayne Johnson, lui aussi sous contrat avec DC Comics pour le film Black Adam.
Les (anti)héros de The Suicide Squad se dévoilent dans une vidéo promo :