Dans le long métrage Spider-Man: Homecoming, disponible sur la plateforme Netflix, l'acteur Michael Keaton, des années après Batman, retrouve le monde super-héroïque en se glissant dans le costume du terrible Vautour. Un rôle de méchant qu'aurait adoré jouer... un acteur de la saga Star Wars !
Dans un entretien accordé à Rotten Tomatoes en 2017 lors de la Convention D23 des studios Disney, Mark Hamill, le célèbre Luke Skywalker de la saga Star Wars, a en effet révélé qu'il aurait été plus que ravi d'incarner le bad-guy de ce reboot des aventures de l'homme-araignée. "Je ne veux pas compromettre les potentiels rôles que je pourrais obtenir dans un futur film Marvel, mais j'avais espéré très fort que Michael Keaton refuse le rôle du Vautour", déclarait ainsi l'acteur américain. "Il n'y a pas beaucoup de rôles de méchants pour les seniors, donc j'avais des vues sur le personnage."
Si le projet s'était concrétisé, Mark Hamill aurait incarné un nouvel illustre méchant à l'écran. Depuis la série animée Batman de 1992, l'acteur a en effet prêté à de nombreuses reprises sa voix au personnage du Joker, l'iconique bad-guy de l'écurie DC.
Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Spider-Man: Homecoming" ?