Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !
Samia est victime d’un coup monté
A l’hôpital, Babeth annonce que Léa est hors de danger. Jean-Paul se rend à son chevet. Alors qu’elle est endormie, il lui déclare ses sentiments. De son côté, Samia a le coeur brisé. Harcelée par un journaliste qui la prend en photo et la provoque, Samia se défend. Ce dernier interpelle la police et l’accuse de violences. Au commissariat, lorsque le policier s’absente faire une photocopie, Samia découvre qu’il s’agit d’un coup monté de Barrault…
Nathan soutient Sabrina
Nathan conseille à Sabrina de se mettre en valeur pour sa première journée au poste de serveuse qu’il lui a trouvé. Alors que Barbara veut lui organiser un rencard avec une amie, Nathan est uniquement préoccupé par Sabrina. Celle-ci donne ses pourboires à Chloé, qui, jalouse, lui demande de s’en aller. De retour à la coloc, Sabrina se montre reconnaissante envers Nathan.
Riva annonce son diagnostic
Bien qu’ils aient tous deux passés une excellente nuit, Jean-Luc et Mirta ne cessent de se chamailler. Ils tombent des nues lorsque Riva leur annonce que leurs constantes sont meilleures quand ils sont ensemble.