LE VENDREDI 11 DÉCEMBRE
The Prom : Des stars de Broadway en manque de succès bouleversent la vie d'une ville de l'Indiana en se ralliant à la cause d'une ado bannie du bal de promo avec sa petite amie.
La Toile : Après avoir perdu un être cher, un grand-père qui peine à retrouver l'inspiration créatrice renoue peu à peu avec sa passion pour la peinture et retourne à son chevalet.
Trouver sa voix, le concours August Wilson : Des élèves de l'ensemble des États-Unis auditionnent pour participer au concours de monologue August Wilson qui se termine par une finale captivante sur scène à Broadway.
LE LUNDI 14 DÉCEMBRE
Un Noël en Californie : Un riche charmeur se fait passer pour un garçon de ranch afin de convaincre la propriétaire des lieux, très travailleuse, de vendre les terres de sa famille avant Noël.
LE MARDI 15 DECEMBRE
Love Actually (catalogue) : Film de Noël culte par excellence, à (re)voir emmitouflé dans un plaid bien douillet.
LE MERCREDI 16 DÉCEMBRE
Le beau rôle : Une star de cinéma solitaire en difficulté demande à sa doublure de se rendre en cure de désintoxication à sa place, un rôle que cette dernière prend très au sérieux.
LE JEUDI 17 DÉCEMBRE
Star Trek sans limites (catalogue) : Dans ce troisième opus de la saga rebootée par JJ Abrams, les membres de l’enterprise doivent affronter un méchant joué par Idris Elba.