Que réserve l'avenir à Charlie Molina (Clémence Lassalas) dans les prochains épisodes de Demain nous appartient ? Déjà très ébranlée par la mort de son père en début d'année, la petite peste du lycée Paul Valéry s'est retrouvée en plein coeur d'une arche dramatique durant tout le mois de novembre, après avoir été victime d'une violente agression qui l'a plongée dans le coma pour plusieurs jours. Mais cette grande intrigue, qui a dévoilé à quel point l'adolescente pouvait être perverse et manipulatrice, s'apprête à toucher à sa fin puisque c'est demain soir que les téléspectateurs de TF1 découvriront enfin qui a agressé Charlie. Une révélation qui promet d'avoir des conséquences importantes pour de nombreux personnages du feuilleton quotidien et qui ne signifiera pas pour autant la fin du calvaire pour Charlie puisque cette dernière, qui a fait souffrir Sofia (Emma Smet), Noor (Sahelle De Figueiredo), ou encore Gabriel (Martin Mille) à cause de ses manigances, va avoir droit à un retour brutal à la réalité lors de son retour au lycée.
Selon les synopsis des prochains épisodes de Demain nous appartient dévoilés par TF1, Charlie va devoir faire face à l’hostilité d’un grand nombre de ses camarades de classe. Mais la soeur de Luke va cependant pouvoir compter sur le soutien quelque peu inattendu d'un "chevalier servant très dévoué" qui n'est autre que Jules Corkas (Xavier Widhoff), comme nous l'a confié Clémence Lassalas, l'interprète de Charlie, au cours d'une récente interview. "Charlie et Jules vont se rapprocher", explique la comédienne. "C'est un rapprochement qui n’est pas si étonnant que ça car Jules est un personnage qui à la base est un peu "méchant" lui aussi. Ils vont se rapprocher, mais ça va se faire en marchant sur des œufs car, pour elle, vu que tout le monde la déteste déjà, ce n’est pas forcément dans son intérêt d'aller vers lui. Et pour Jules, vu que sa relation avec Noor vient de se terminer, tout ça va aussi lui poser des problèmes. Donc d’un côté, Charlie trouve un pilier en la personne de Jules, et c’est super, et en même temps les autres vont finir par détester Jules aussi".
Peut-on alors espérer que ce rapprochement, qui va notamment voir Jules aider Charlie à faire face à ses responsabilités, finisse par se transformer en une histoire d'amour ? "Peut-être...", se contente de répondre, amusée, Clémence Lassalas lorsqu'on l'interroge sur une possible relation entre les deux ados terribles de Demain nous appartient. Mais la fin de l'année devrait en tout cas nous réserver quelques surprises vis-à-vis de son personnage puisque, dans l'un des épisodes diffusés fin décembre sur TF1, Charlie va "ouvrir son cœur et dévoiler une étonnante facette de sa personnalité".
La bande-annonce des épisodes de Demain nous appartient diffusés cette semaine sur TF1 :