Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Mardi 24 novembre dans Demain nous appartient…
NOOR FAIT UNE DÉCOUVERTE TROUBLANTE
Dans la matinée, Martin et Virginie discutent de l’affaire sur l’agression de Charlie. Tandis que l’avocate est certaine que Bilel est un homme droit et qu’il n’aurait jamais frappé l’adolescente, Martin pense le contraire. Jules, qui a entendu la conversation, se rend immédiatement chez Noor. Mal à l’aise, il avoue finalement qu’il a aidé Charlie à créer un faux compte sur une application de rencontres. Au moment où il a compris qu’elle s’en prenait à Bilel, Jules affirme qu’il a essayé de lui mettre la pression pour qu’elle arrête mais Charlie a refusé. Même si le fils Corkas regrette sincèrement ce qu’il a fait, Noor met fin à leur histoire. Pendant ce temps, Luke et Christelle sont au chevet de Charlie qui a été extubée. En nettoyant le visage de sa protégée, l’assistance sociale remarque une petite brûlure sur son cou et qu’elle ne porte plus le collier qu’elle ne quitte pourtant jamais. Christelle file immédiatement au commissariat et prévient la commissaire Jacob que le bijou de Charlie a disparu. Et de préciser qu’il a probablement été arraché. Aurore promet alors de faire le nécessaire pour éclaircir cette histoire. De son côté, Noor fait croire à sa sœur que Jules l’a trompée et l’informe qu’elle a rompu car elle ne le lui pardonnera jamais. L’adolescente rejoint ensuite le domicile des Corkas pour récupérer ses affaires et tombe sur le collier de Charlie sous le lit de Jules.
TRISTAN A UNE IDÉE POUR AIDER SOLENNE
Déterminée à connaître la vérité, Solenne confronte son père et insiste pour connaitre les raisons qui l’ont poussé à mentir. Dos au mur, Sacha révèle que l’assurance ne lui a versé que 30 000 euros à la suite de leur accident et qu’ils ne toucheront pas un centime de plus. Tandis que le coach sportif cherche à savoir si sa fille pourra lui pardonner un jour ses mensonges, Solenne n’en est pas persuadée. Peinée, elle retrouve Ben et Tristan puis leur rapporte sa discussion avec Sacha. Tristan a alors l’idée de créer une cagnotte sur internet et d’organiser une soirée de lancement au Spoon dans l’espoir de récolter les 60 000 euros manquants pour payer son opération, ce qui plait beaucoup à Solenne qui accepte. Clémentine trouve quant à elle étrange que les assurances aient versé si peu d’argent et se demande si Sacha n’aurait pas fait un mauvais placement. Mais Sacha jure qu’il n’a pas touché aux fonds perçus. En fin de journée, Tristan et Sacha font un jogging. Pendant que le gérant du Spoon est enthousiaste de pouvoir aider sa nièce, Sacha se sent minable et estime ne pas avoir été un bon père.
VICTOIRE DEMANDE À GEORGES DE FAIRE UN CHOIX
Après avoir passé la nuit à réfléchir, Victoire rentre à la coloc pour le plus grand bonheur de Georges. Convaincus qu’ils pourront surmonter cette épreuve, ils s’embrassent passionnément. Après qu’ils ont fait l’amour, le policier repousse sa compagne alors qu’elle tente de l’assister pour se relever du lit. Gêné, Georges admet qu’il ne supporte pas qu’elle le voit ainsi et qu’il a peur qu’elle le quitte pour un homme sans béquilles. Mais Victoire certifie qu’elle ne le quittera pas et qu’elle l’aime de tout son cœur. Plus tard, Mona revient à la coloc et informe le couple qu’elle a déposé un dossier de location à leurs noms pour l’appartement en rez-de-jardin. Pour le docteur Lazzari, cela ne se fait pas de fouiller dans les affaires des gens mais Mona juge qu’elle prend la mouche pour rien. Comme Georges se range du côté de sa compagne, Mona se vexe et part prendre l’air. Une fois seuls, Georges expose à Victoire les avantages de cet appartement et indique qu’il y a une chambre d’amis pour Mona. Toutefois, c’est la goutte d’eau pour la jeune femme qui exige de son compagnon qu’il choisisse entre elle ou sa mère.