Mon compte
    Demain nous appartient : Sacha révèle son terrible secret à Clémentine [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", alors que Solenne espère qu'une opération va bientôt changer sa vie, Sacha va révéler un énorme secret à Clémentine au sujet de l'accident qui a privé sa fille de l'usage de ses jambes.

    Capture d'écran/TF1

    Dans Demain nous appartient, comme dans tous les soaps, même les secrets les plus enfouis finissent toujours par remonter à la surface un jour ou l'autre. Et celui de Sacha (Renaud Roussel) ne fera visiblement pas exception à la règle. Introduite à la rentrée dans le feuilleton quotidien de TF1, la famille Girard s'est rapidement imposée comme l'un des nouveaux éléments centraux de Demain nous appartient, au point d'avoir les honneurs il y a quelques semaines de l'intrigue castastrophe de la grotte, aux côtés de personnages historiques tels que Victoire, Georges, et Judith. Une épreuve qui n'était visiblement pas suffisante pour les auteurs de la série qui ont décidé de bouleverser encore un peu plus l'équilibre des Girard en révélant le terrible secret que Sacha cache depuis des mois à ses enfants.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Depuis maintenant quelques épisodes, l'intrigue de la famille Girard tourne autour des espoirs de rééducation de Solenne (Artemisia Toussaint) qui, grâce à une opération pratiquée dans un hôpital de Boston, pourrait enfin remarcher. Mais alors que son dossier a été retenu et que l'hôpital américain n'attend plus que le versement d'un acompte pour caler la date de l'intervention chirurgicale, Renaud change d'avis et décide de renoncer à l'opération. Prétendant tout d'abord qu'elle est trop risquée pour Solenne, avant d'avouer à sa fille qu'il n'a pas touché autant d'argent qu'il l'espérait de la part de l'assurance après l'accident de voiture qui l'a privée de l'usage de ses jambes. Et que la somme versée n'est pas suffisante pour payer l'opération qui s'élève à plus de 80 000 euros. Mais comme le révèle l'extrait de Demain nous appartient visible ci-dessous, dévoilé en avant-première par TF1, Sacha n'a pas tout dit à Solenne.

    En effet, le coach sportif va finir par confier à Clémentine (Linda Hardy) le terrible secret qu'il cache à Ben (Antoine Cohaut) et à Solenne : distrait par son téléphone portable alors qu'il était au volant de leur voiture, c’est lui qui a causé l’accident qui a provoqué le handicap de Solenne et la mort de sa femme. "Il faut que tu parles à Ben et à Solenne. Il faut que tu leur dises la vérité", suggère Clémentine à son compagnon, qu'elle sent rongé par la culpabilité. "Tu ne peux pas rester dans le mensonge comme ça. C'est pas possible. Ça va forcément te rattraper un jour". Mais pour Sacha, avouer la vérité à ses enfants est tout bonnement inenvisageable. "Tu me vois dire à mes enfants que c'est à cause de moi que leur mère est morte ? Que c'est parce que j'envoyais un texto au lieu de regarder la route que j'ai bousillé leur vie ? Jamais ils me le pardonneraient". Pourtant, selon Clémentine, si Sacha ne leur dit rien et qu'ils finissent par apprendre la vérité de la bouche de quelqu'un d'autre dans quelques années, ce sera encore pire. Alors, Sacha va-t-il finir par tout dire à ses enfants ? Et quelle sera leur réaction en apprenant la vérité ? La famille Girard va-t-elle voler en éclats ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top