Dans Sexe entre amis sorti en 2011 et diffusé ce soir à la télévision, Justin Timberlake et Mila Kunis jouent deux célibataires qui ont renoncé à l’amour pour se consacrer uniquement au sexe. Le film réalisé par Will Gluck nous sert ainsi quelques scènes olé olé entre les deux protagonistes, tout en dévoilant certaines de leurs parties intimes. Si Justin Timberlake a avoué avec malice que la nudité ne lui faisait pas peur (“je ne l’ai fait que parce je suis jeune et que tout est à sa place”), Mila Kunis a quant à elle fait appel à une doublure pour une scène bien précise...
"J'avais déjà montré une partie de mes seins, je ne pouvais pas tout dévoiler en une seule fois." C'est par ces quelques mots que Mila Kunis a justifié sa petite tricherie après la sortie du film. La jeune femme est même allée jusqu’à choisir elle-même les fesses chargées de doubler les siennes le temps d’une scène, comme elle l’avait raconté à l’époque au micro de Ryan Seacrest : "Lors du casting, ces adorables jeunes femmes se tenaient face à moi, au directeur de casting et à mon maquilleur. Elles devaient nous montrer leurs fesses.” L'heureuse élue, dont le nom n'a jamais été précisé, a été celle dont le corps rapprochait le plus de celui de l'actrice, "sans que l'on puisse se douter que c'était faux".
Ce n’est pas la première qu’une actrice utilise une doublure pour une partie de son corps et c’est même assez récurrent, comme nous le prouve ce dossier.