Qui est responsable de la terrible agression dont a été victime Charlie Molina (Clémence Lassalas) vendredi dans Demain nous appartient ? C'est la question qui va rythmer le feuilleton quotidien de TF1 durant les prochaines semaines. Et à en croire les premières images de cette nouvelle grande intrigue, visibles dans la bande-annonce ci-dessus, les soupçons vont rapidement se porter sur Sofia Daunier (Emma Smet), à qui Charlie faisait vivre un véritable enfer depuis maintenant plusieurs mois.
Après avoir fait circuler une fausse sex-tape mettant soi-disant en scène Sofia et Arthur (Théo Cosset), Charlie avait été forcée par Aurore (Julie Debazac) à s'excuser publiquement au lycée, devant tous ses camarades de classe. Mais l'adolescente, qui ne pensait évidemment pas un seul mot prononcé lors de ces excuses, n'en était pas restée là et avait ensuite pris pour cible William (Kamel Belghazi), le père de Sofia, qu'elle avait tenté de séduire lors de consultations à l'hôpital et dans la sacoche duquel elle avait fini par glisser un string. Afin de faire naître une suspicion d'adultère dans l'esprit de Sofia. Ce qui n'avait pas manqué de se produire lorsque cette dernière avait fini par tomber sur le string en question dans les affaires de son père.
Alors, Sofia a-t-elle voulu se venger de Charlie et lui faire payer tous ses sales coups ? Ce qui est certain c'est que tout semble l'accuser puisque Karim (Samy Gharbi) et Aurore vont découvrir que Sofia a écrit dans son journal intime au sujet de Charlie : "J'ai la haine, je vais la défoncer". Mais la frêle adolescente a-t-elle vraiment pu rouer de coups son ennemie, au point de lui causer une rupture d'anévrisme et de l'envoyer à l'hôpital, où elle est désormais entre la vie et la mort, plongée dans un coma artificiel ? Comme souvent dans Demain nous appartient, d'autres suspects ne vont pas tarder à émerger, à commencer par William, et cette enquête va créer son lot de tensions et de bouleversement au sein des familles Daunier et Moreno au cours des prochains épisodes. Bref, les semaines à venir s'annoncent mouvementées pour les héros du feuilleton de TF1, d'autant plus qu'en parallèle, comme le dévoile la bande-annonce, la guerre va s'accentuer entre Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur), tandis que Georges (Mayel Elhajaoui) va se montrer de plus en plus odieux envers Victoire (Solène Hébert).