Afin de célébrer comme il se doit un anniversaire important, Les Feux de l'amour s'apprête à faire revenir un personnage culte que l'on n'avait pas revu à Genoa City depuis maintenant sept ans. Comme le révèle Entertainment Weekly, Tricia Cast, l'interprète de Nina Webster, fera son grand retour dans le soap à succès dans quelques jours aux États-Unis sur la chaîne CBS. Un retour qui se prolongera au moins jusqu'à fin novembre puisque la comédienne sera présente au générique du 12 000ème épisode des Feux de l'amour, qui sera diffusé le 30 novembre outre-Atlantique.
Personnage emblématique des grandes années des Feux de l'amour, Nina avait fait sa première apparition dans le feuilleton en 1986 et s'était tout de suite liée d'amitié avec Christine (Lauralee Bell), qui avait recueillie la jeune adolescente alors qu'elle était enceinte. Tricia Cast, récompensée en 1992 d'un Daytime Emmy Award pour sa prestation, avait quitté la série en 2001, avant de finalement revenir dans Les Feux de l'amour à plusieurs reprises à partir de 2008. Sa dernière participation remonte à 2013, à l'occasion des adieux à Katherine Chancellor (Jeanne Cooper), et on ignore encore quel rôle jouera exactement Nina dans les intrigues à venir. Entertainment Weekly teasant seulement ses retrouvailles (plutôt logiques) avec Christine et avec son fils, Chance (Donny Boaz).
Les fans français des Feux de l'amour devront cependant prendre leur mal en patience puisque, décalage dans la diffusion oblige, les épisodes marquant le grand retour de Nina à Genoa City ne seront pas diffusés sur TF1 avant 2023.