Sorti en 2018, Larguées est mis en scène par Eloïse Lang, la réalisatrice de Connasse, Princesse des coeurs avec Camille Cottin. La comédie voit deux sœurs très différentes voulant remonter le moral de leur mère fraîchement larguée par leur père pour une femme beaucoup plus jeune. Pour ce, elles partent toutes les trois dans un club de vacances sur l'Ile de la Réunion.
Larguées est le remake du film suédois All Inclusive de Hella Joof (à qui l'on doit plusieurs épisodes de la série Stockholm Requiem). Le long métrage raconte la même histoire que Larguées, à quelques différences près comme le cadre spatial (All Inclusive se déroule en Croatie). La mère est jouée par Suzanne Reuter et les deux filles par Jennie Silfverhjelm et Liv Mjöne.
Sorti en suède en 2017, All Inclusive (à ne pas confondre avec la comédie de Fabien Onteniente emmenée par Franck Dubosc et François-Xavier Demaison) n'a pas été diffusé dans les salles françaises.
10 jours sans maman, Double Zéro... Ces comédies sont des remakes et vous ne le saviez (peut être) pas !Pour son premier long métrage en solo, Eloïse Lang a donc choisi de s'attaquer à un remake et c'est l'idée de mettre en scène un trio mère/filles qui l'a stimulée : "J'ai deux soeurs, on est très différentes et toutes les trois extrêmement proches de notre mère. La difficulté de vieillir quand on est une femme, de trouver sa place dans une fratrie, d'assumer ses choix de vie, tout ça c'est du vécu !"
Larguées marque par ailleurs la seconde collaboration des deux Camille, qui avaient déjà tourné ensemble dans Les Gazelles de Mona Achache. Elles se sont récemment retrouvées dans Premières vacances de Patrick Cassir. Une comédie dans laquelle il est également question de vacances riches en péripéties !