Fans de films d'horreur : armez-vous de patience ! Universal Pictures France vient de mettre à jour son line-Up. Le remake de Candyman par Nia DaCosta sortira dans nos salles le 21 octobre 2020 à la place du 7 octobre. Le film porté par Yahya Abdul-Mateen II et produit par Jordan Peele avait déjà été décalé en raison de la pandémie de Covid-19 puisqu'il était censé sortir le 17 juin dernier.
Le cinquième volet de la saga American Nightmare, intitulé The Forever Purge est quant à lui prévu au 14 juillet 2021, le film n'avait pas encore de date de sortie française.
Le studio annonce également le report d'un an des films Halloween Kills et Halloween Ends. Second volet de la nouvelle trilogie, Halloween Kills devait sortir le 21 octobre 2020, mais le film de David Gordon Green avec Jamie Lee Curtis est finalement déplacé au 20 octobre 2021. Un changement qui décale donc d'autant la sortie du troisième et dernier opus, Halloween Ends qui sera disponible en salles le 19 octobre 2022 au lieu du 20 octobre 2021 précédemment annoncé.
Le maître John Carpenter, producteur délégué de cette trilogie, a profité de cette malheureuse annonce pour dévoiler un tout premier extrait d'Halloween Kills.