Les gentlemen fêtent la réouverture des cinémas avec une toute nouvelle bande-annonce ! The King's Man : Première Mission revient sur les origines de la célèbre agence de renseignement indépendante. Alors que Raspoutine (Rhys Ifans) et son groupe de riches vilains (dont Daniel Brühl) organisent la Première Guerre Mondiale, le Duke d'Oxford, incarné par Ralph Fiennes, regroupe ses agents (Djimon Hounsou et Gemma Arterton) et forme son fils (Harris Dickinson). L'agence Kingsman est née et s'apprête à combattre les pires tyrans de l'Histoire.
Mis en scène par Matthew Vaughn, à qui l'on doit les deux premiers films, le long-métrage est un prequel à la saga. Mais le metteur en scène ne semble pas pour autant en avoir terminé avec Eggsy (Taron Egerton) et Harry (Colin Firth) puisqu'une suite est également en préparation.
Préalablement annoncé au 12 février, The King's Man : Première Mission avait été décalé au 23 septembre, mais 20th Century Studios vient d'annoncer que le long-métrage sortira une semaine plus tôt, soit le 16 septembre.