Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 668 du mardi 25 février 2020 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis qu’Héléna fait d’étonnantes révélations, Aurore prend les mesures nécessaires pour coincer Aurélie. De son côté, Bart débute ses nouvelles fonctions.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 25 février dans Demain nous appartient...

    HÉLÉNA FAIT D’ÉTONNANTES RÉVÉLATIONS

    Après avoir relaté les faits du soir de l’accident, Héléna révèle à Martin qu’elle a été fiancée à Antoine 25 ans plus tôt et qu’elle est venue à Sète car ce dernier avait disparu du jour au lendemain sans raison. Touché par son histoire, le commandant Constant contacte Antoine mais celui-ci jure qu’il n’a jamais eu de relation avec cette femme par le passé. Alors que Martin lui demande de venir à l’hôpital pour éclaircir cette affaire, Myriel refuse. Plus tard, Héléna raconte à Marianne qu’elle n’a jamais perdu espoir de revoir Antoine un jour. Sans réponse à la suite du départ inattendu de son fiancé, elle n’a pas pu refaire sa vie depuis. Pour Héléna, Antoine a brisé sa vie et elle n’entend pas quitter Sète avant d’avoir obtenu des réponses qu’elle estime légitimes. En parallèle, la police interroge le témoin. Certain que l’accident était prémédité, Martin se questionne quant à la culpabilité de Myriel mais Georges affirme que c’est impossible de tuer un amour de jeunesse. Malgré tout, Martin, qui n’a jamais classé l’affaire de la disparition de Valérie, promet qu’il ne lâchera rien sans connaître le fin mot de cette histoire. Pendant ce temps, Rose et Antoine sont au Spoon quand Marianne les interrompt, expliquant qu’Héléna est convaincue qu’Antoine est son fiancé disparu. Antoine assure une nouvelle fois qu’il ne la connaît pas mais Rose souhaite qu’il la rencontre pour lui dire qu’il n’est pas celui qu’elle recherche. Et c’est ensemble qu’ils lui rendent visite. Comme Antoine maintient qu’elle fait erreur, Héléna se renseigne sur sa date de naissance puis sur son adolescence. Il y a bien trop de coïncidences selon Héléna pour qu’elle se trompe. Et lorsque Fabien, son fils, arrive à l’hôpital, cette dernière le présente comme le fruit de leur amour.

    AURORE PREND LES MESURES NÉCESSAIRES POUR COINCER AURÉLIE

    Même si elle est contente d’être rentrée chez elle, Sofia semble mal à l’aise et s’inquiète qu’Aurélie puisse s’en prendre encore à eux. Face à l’inquiétude de l’adolescente, Aurore explique que la fille Doumergue a fui la ville. Une fois leurs filles parties pour le lycée, William cherche à savoir si leurs vies sont encore menacées. Son épouse répond que l’enquête se termine et que les risques sont moins importants mais elle l’invite toutefois à rester prudent. Ne voulant pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, William la somme d’être vigilante avant de la prendre dans ses bras. De son côté, Arthur est heureux de retrouver Sofia et s’excuse de l’avoir mise en danger en lui donnant son téléphone portable. Tandis que l’adolescent craint qu’Aurore puisse le détester, Sofia certifie que sa mère a tout simplement eu peur. Dans le même temps au commissariat, Aurore et toute son équipe mettent en place la filature de David Doumergue. Sara insiste pour faire partie de l’opération et le commandant Jacob accepte, ajoutant qu’elle sera utile sur l’enquête. En rentrant, Sara rapporte les projets d’Aurore à Roxane. Sachant que son frère viendra la voir au Spoon, Roxane devra lui faire comprendre qu’il est suivi sans que la police ne s’en aperçoive.

    BART DÉBUTE SES NOUVELLES FONCTIONS

    Bart, qui débute ses nouvelles fonctions sous la direction de Victor, a obtenu un entretien avec Paul Gosselin dans la journée. A cette occasion, Brunet lui rappelle qu’il est primordial qu’il se fasse embaucher par le plus grand industriel de la pêche au thon de Sète. Intéressé par l’un des bateaux que vend Paul, Victor désire détenir le plus d’informations possibles afin d’avoir des moyens de pression pour conclure cette affaire. Bart n’est pas certain de pouvoir approcher le thonier aussi facilement mais pour l’homme d’affaires, l’échec n’est pas une option. Lors de son rendez-vous avec Paul, Bart montre toute sa détermination et s’engage à apprendre très vite les rouages du métier. Seulement, Paul recherche des personnes qualifiées et l’invite à reprendre ses études à la place. Déçu de ne pas avoir réussi à le convaincre, Bart ne sait plus quoi faire pour qu’il change d’avis. Lorsqu’il indique que Paul s’est fait retirer son permis de conduire, Victor enjoint son protégé à se faire recruter comme chauffeur. Chez les Vallorta, Flore confronte son fils à propos de son nouvel employeur. Furieuse qu’il ne lui en ait pas parlé avant de signer son contrat, Flore le met en garde contre ces magouilles qui pourraient mettre en péril l’issue de son procès. Bart est quant à lui tout simplement heureux de pouvoir faire quelque chose de sa vie, d’autant que Brunet est la seule personne a lui avoir tendu la main.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top