Mon compte
    Demain nous appartient : les personnages de la nouvelle série dévoilés ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Le projet de série dérivée de "Demain nous appartient" sur TF1 se précise. Des annonces de casting dévoilées par un site de recherche de figurants nous en disent plus sur les possibles héros de ce spin-off entouré de mystère à l'heure actuelle.

    Fabien Malot/Telsete/TF1

    Alors que Télé Star annonçait en décembre dernier le développement par TF1 d'une série dérivée de Demain nous appartient centrée sur les adolescents, et notamment Maxime (Clément Rémiens) et Bart (Hector Langevin), ce projet de spin-off se précise aujourd'hui grâce à des annonces de casting mise en ligne sur le site figurants.com afin de trouver les comédiens qui incarneront ce qui semble être les personnages qui graviteront autour des héros.

    La production serait à la recherche de quatre garçons et deux filles de 16 à 22 ans pour interpréter six jeunes adultes d'environ 18 ans. Du côté des personnages masculins, Eliott est décrit comme un adolescent se revendiquant non binaire et pansexuel, qui refuse qu'on lui colle une étiquette, tandis que Louis, charismatique et charmeur, possède une personnalité trouble. Corentin, quant à lui, est un jeune difficile et nerveux, en rupture avec le système scolaire, alors que Mehdi sera le geek de la bande, au caractère plutôt réservé. Les filles ne seront cependant pas en reste puisque les possibles héroïnes de cette série dérivée de Demain nous appartient seraient (au moins) au nombre de deux : Alyssia, une jeune femme très belle, magnétique, et ambitieuse, et Louane, une adolescente aux origines modestes, masculine, tête brulée et rentre dedans.

    Contactée par nos soins, TF1, qui n'a toujours pas confirmé à l'heure actuelle l'existence de ce projet de spin-off, ne souhaite pas faire de commentaires sur ces profils. On ignore toujours si Maxime et Bart seront réellement les personnages centraux de la série, mais toujours selon le site figurants.com le tournage débuterait à la mi-avril à Saint-Laurent-d’Aigouze dans le Gard, à proximité de Montpellier (où se tourne Un Si Grand Soleil pour France 2). Si l'on en croit de précédentes révélations de Midi Libre, une partie de l'intrigue se déroulerait dans une école hôtelière qui sera créée par la production dans le château de Calvières, qui deviendrait ainsi l'un des décors principaux du spin-off. Des informations qui, comme nous vous le faisons remarquer précédemment, pourraient laisser penser à la présence de Dylan Moreno, incarné par Joaquim Fossi, au générique de cette nouvelle série, bien qu'encore une fois la chaîne et la production n'aient rien confirmé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top