Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !
Babeth veille sur ses proches
Alors que Mila sauve sa mère de Syd, son agresseur, en lui rendant les 10 000 euros de dette, Babeth met Patrick et Léa en garde contre le surmenage. Si Patrick accepte de lever le pied et confie une mission à Irina et Jean-Paul afin d’éviter d’aller sur le terrain, Léa est complètement débordée à l’hôpital. De leur côté, Irina et Jean-Paul tombent sur un complice de Pavel, responsable d’un hôtel, qui vient de se faire agresser…
Antoine disparaît
Clément présente ses excuses à Coralie. Elle accepte de l’aider à retrouver Antoine, introuvable depuis le week-end. Alors que Clément décide de mettre Delphine dehors, Antoine débarque chez Théo et Coralie qui acceptent de l’héberger pour la nuit.
Pendant ce temps, Tom est sur son petit nuage jusqu’à ce qu’il se fasse violemment rejeter par Luis dans les couloirs du lycée.
Ariane se rapproche d’Alex Melmont
Alors qu’ils partagent un petit déjeuner ensemble, Ariane et Alex Melmont déduisent qu’ils ont tous les deux des habitudes de célibataires. Au commissariat, Ariane cache sa déception lorsque Patrick l’informe qu’elle n’a plus besoin d’assurer la protection du psychologue. Elle enquête alors sur Marc Sorret, le patient déséquilibré qui a été vu en train de traîner dans le quartier d’Alex Melmont. Ariane décide de coucher dans son cabinet pour le protéger.