Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !
Gabriel reconnaît son mal-être
Face aux inquiétudes de Jeanne et Thomas, Gabriel consent à lever le pied et reconnaît son mal-être. Thomas tente de le rassurer, puis fait comprendre à Baptiste l’ampleur de la situation.
De son côté, Mila s’inquiète de voir sa mère sortir de l’hôpital. Plus tard, Jeanne lui annonce que son stage prend fin. Au lieu de voler des patients, l’adolescente dérobe une broche de valeur qu’Anémone a fait restaurer…
Clément en veut à Delphine
Si Clément tente de comprendre les motivations d’Antoine, il se montre particulièrement rancunier envers Delphine. Leur fils culpabilise d’être à l’origine de leur dispute.
Pendant ce temps, Luis débarque chez Tom après l’avoir ignoré au lycée. Les deux adolescents font l’amour.
Ariane protège Alex Melmont
Afin d’assurer la sécurité d’Alex Melmont, Ariane reste devant son cabinet. Elle croise Jean-Paul, qui a décidé de poursuivre les consultations pour son bien-être. A la fin de la journée, Ariane cherche à savoir si Jean-Paul a parlé d’elle au psychologue et révèle ainsi avoir eu une liaison avec son collègue par le passé. Au commissariat, Ariane presse Eric de retrouver le patient déséquilibré d’Alex Melmont afin de ne plus avoir à le côtoyer.