Mon compte
    No Time To Die : une avant-première de James Bond 25 annulée en Chine pour cause de coronavirus
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que la Chine enregistre désormais plus de 1700 victimes liées au coronavirus, l'équipe du nouveau James Bond a annulé son avant-première à Beijing, prévue au mois d'avril, ainsi que sa tournée dans d'autres villes chinoises.

    Universal Pictures International France

    Selon Deadline, l'avant-première du nouveau James Bond prévue dans la ville de Beijing pour le mois d'avril, ainsi qu'une tournée dans d'autres villes chinoises, viennent d'être annulées en raison de l'épidémie de coronavirus. Daniel Craig et le reste de l'équipe du film ne se rendront donc pas sur place.

    Alors que le bilan de l'épidémie atteint désormais les 1765 victimes en Chine, de nombreuses salles de cinéma ont été fermées pour une durée indéterminée, et les tournages au Hengdian World Studios ont tous été suspendus dès la fin du mois de janvier. 

    Réalisé par Cary Joji FukunagaMourir peut attendre est attendu dans nos salles pour le 8 avril prochain. 25ème long métrage de la saga James Bond, il marquera la dernière apparition de Daniel Craig dans le costume de 007.

    (Re)découvrez la bande-annonce du film...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top