Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !
Kévin veut faire éclater la vérité
Alors que Kévin et Emilie commencent à paniquer à l’idée d’être parents, Laetitia et Babeth, elles, s’imaginent déjà devenir grand-mères. Au commissariat, Kévin est décidé à faire éclater la vérité au grand jour. Il estime qu’Etienne Millard ne peut pas rester en prison pour un crime qu’il n’a pas commis et que Roussel doit payer pour le sien. Il parvient à recueillir les aveux de ce dernier, grâce auxquels Millard devrait sortir de prison. Léo prévient alors Kévin que si Millard fait d’autres victimes une fois dehors, il les aura sur la conscience…
Blanche tente d’aider Didot
Blanche avoue à Didot qu’Eric n’est pas son mari mais un policier qui enquête sur lui, et le convainc de les aider à faire tomber les frères Nadeau. Pendant ce temps, Noé confie une montre connectée à Eric, afin qu’il puisse tricher durant son concours. En fin de journée, Eric finit par accepter que Blanche supervise avec lui l’opération pour arrêter les frères Nadeau.
Les ados réfléchissent à leur avenir
Rochat annonce aux élèves de Terminale qu’il leur reste quelques semaines pour formuler leurs voeux sur la plateforme Parcoursup. Si Théo est décidé à poursuivre des études, que Mila envisage de faire une prépa HEC et qu’Antoine se voit déjà en STAPS, Tom n’a pas vraiment d’idées pour son avenir. Mais au moment de s’inscrire sur Parcoursup, Antoine découvre qu’il est obligé de s’identifier avec son ancien prénom et s’énerve violemment.