Le 30 janvier, le site officiel de Plus Belle la Vie a mis en ligne le teaser de la grande intrigue à venir dans les prochaines semaines. Intitulée "Cold case", elle mettra en avant Kévin Belesta (Théo Bertrand) et Léo Castelli (Pierre Mertot) dans une enquête qui va compromettre la carrière du capitaine de police.
Suite à un contrôle de routine, Kévin va interroger un homme étroitement lié au passé de Léo, et mettre le doigt sur une bavure commise par son supérieur plusieurs années auparavant. Pour faire arrêter un meurtrier dont il ne pouvait pas prouver la culpabilité, Léo l'a fait accuser à tort dans une affaire de vol de voitures pour s'assurer de l'envoyer derrière les barreaux et de l'empêcher de nuire.
Lorsque Kévin comprend que son supérieur a potentiellement envoyé un homme derrière les barreaux pour un crime qu'il n'a pas commis, le jeune adjoint tente de rétablir la vérité et confronte Castelli. Mais il ignore dans quelle affaire il s'apprête à mettre les pieds... Son sens de la justice va-t-il mettre la carrière de Léo en péril ? Vous le découvrirez dans les prochains épisodes de Plus Belle la Vie sur France 3 !
Plus Belle la Vie en chiffres :
Plus Belle La Vie fête ses 15 ans : audiences, mariages, naissances... Découvrez la série en chiffres !